• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk enlève le haut pour un shooting encore très sexy (Photo)

Irina Shayk enlève le haut pour un shooting encore très sexy (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue pour avoir été la petite-amie du footballeur portugais Cristiano Ronaldo durant cinq ans, Irina Shayk est avant tout un mannequin d’envergure internationale. De sa bouche ultra pulpeuse, à sa plastique de rêve, Irina Shayk prouve une nouvelle fois qu’elle sait prendre la pose afin de faire monter la température de quelques degrés supplémentaires. Et c’est donc topless qu’Irina Shayk a enflammé la Toile.

Il y a cinq ans, les fans de Cristiano Ronaldo découvraient avec étonnement que ce dernier avait enfin trouvé chaussure à son pied. Et l’heureuse élue avait visiblement les atouts nécessaires afin de faire tourner la tête du beau footballeur portugais. En effet, avec sa silhouette zéro défaut, Irina Shayk a de quoi faire des envieuses aux quatre coins de la planète. Sa bouche ultra pulpeuse, son regard félin, et ses poses suggestives font de la belle russe, probablement un des mannequins les plus sexy de la Terre aujourd’hui.

Mais si son histoire d’amour avec Cristiano Ronaldo s’est terminée au début de l’année 2015, Irina Shayk ne compte pas s’apitoyer sur son sort pour autant. En effet, la jolie plante s’est directement remise au travail, ne laissant pas cette rupture affecter son moral plus que ça. D’ailleurs les fans d’Irina Shayk ont maintenant l’habitude de voir des photos de plus en plus sexy, postées sur son compte Instagram officiel.

Sexy en diable avec son impressionante coiffe sur la tête

La dernière en date ? Un shooting où Irina Shayk n’a pas hésité à enlever le haut ! C’est donc avec une imposante coiffe vissée sur la tête que la belle mannequin prend la pose. Mais l’ex petite-amie de Cristiano Ronaldo n’est pas seule sur le fameux cliché. En effet, un chien est également présent sur la photo !

Et au vu des centaines de milliers de commentaires qui ont été laissés sous le post Instagram d’Irina Shayk, nombreux sont ceux qui auraient voulu être à la place de cette petite boule de poil à quatre pattes. Malheureusement pour eux, Irina Shayk préfère visiblement la présence des animaux de compagnie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails