• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk enlève le haut sur Instagram (photo)

Partager Google+
   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

Toujours plus sexy sur les réseaux sociaux, Irina Shayk enchaîne les shootings ces dernières semaines. Cette fois, elle est apparue sans le haut et simplement vêtu d'un pantalon sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis janvier dernier et après cinq ans de vie commune, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo sont séparés. Le mannequin de 29 ans avait accepté de revenir sur cette rupture avec le footballeur du Real Madrid, confiant qu'il était " très difficile de rompre après beaucoup d'années" et que les rumeurs sur ses supposés compagnons depuis quelques mois étaient "décourageantes". En septembre dernier, elle s'était par exemple affichée très complice à la plage avec l'acteur Bradley Cooper, l'un des acteurs les mieux payés cette année. "L'alchimie est dingue quand ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s'empêcher de se toucher", révélait une source à la presse américaine en avril.

Il y a quelques jours, Irina Shayk était à Paris, notamment pendant la Fashion Week du 29 septembre au 7 octobre. En marge de l'événement, elle s'était promenée dans la capitale et notamment près de la Tour Eiffel, partageant avec ses abonnés un selfie sexy avec le monument en toile de fond. Il venait après de mulitples clichés dans la même veine, que la Russe partage allègrement sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Ces derniers mois, on ne compte en effet plus les apparitions remarquées de la jeune femme dans des campagnes de publicité sexy. Tantôt simplement vêtue d'un string et de bottes en cuir, puis en sous-vêtements, elle fait le buzz quasiment à chaque fois.

Irina Shayk enlève encore le haut

Cette fois encore, Irina Shayk a frappé fort. Sur son compte Instagram, elle a ainsi publié une photo sans le haut et où elle porte un pantalon rouge ample et des chaussures de la même couleur. Le cliché, simplement accompagné de deux autocollants représentant une bouche féminine, a été vu, commenté et aimé par plus de 100 000 personnes. Et le chiffre devrait encore grimper jusqu'à la prochaine publication du mannequin.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails