• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk entièrement nue pour un shooting très sexy

Partager Google+
   / 5  
rini Shayk, mannequin russe
1
rini Shayk, mannequin russe
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
2
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
Irina Shayk a joué dans le film
3
Irina Shayk a joué dans le film "Hercule" avec Dwayne Johnson (The Rock)
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film
4
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film "Hercule"
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
5
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
  • A-
  • A+

Plus d'un an après sa rupture avec Cristiano Ronaldo, Irina Shayk a enchaîné les projets dans la mode. En couple avec l'acteur américain Bradley Cooper, le mannequin de 30 ans a partagé sur Instagram une photo issue de son shooting avec "Double Magazine" sur laquelle elle a posé totalement nue, un poisson géant recouvrant la totalité de son corps.

En janvier 2015, après cinq ans de vie commune, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo confirmaient leur rupture dans les médias. Cinq mois plus tard, le mannequin se confiait sur cette séparation dans les colonnes du magazine "Hola". "Je ne fais pas de commentaires sur mes relations antérieures et mes ruptures. On connaît la vérité, c'est la seule chose importante pour moi, pas les gens. Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c'est très difficile de rompre après beaucoup d'années et ensuite c'est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l'unique chose que je puisse faire c'est continuer d'avancer", lâchait-elle. Très vite, les rumeurs d'une relation avec Bradley Cooper ont fait la Une des magazines people jusqu'au baiser officiel échangé dans les rues de New York et dévoilé dans les pages du magazine "Hola".

Totalement nue sur Instagram

La fin d'année 2015 n'a pas manqué de nouveaux projets pour Irina Shayk. En effet, le mannequin a rejoint la prestigieuse écurie l'Oréal, comme elle l'annonçait sur sa page officielle Instagram. "Je suis tellement ravie, et honorée, d'annoncer que je rejoins la famille @lorealparisofficial en tant que porte-parole internationale !! Suivre @jlo @juliannemoore, @evalongoria et Jane Fonda... Toutes ces icônes qui m'ont inspirée, c'est un rêve qui devient réalité. Il y a des moments que vous n'oublierez jamais, et je veux remercier @chapuyc et la merveilleuse équipe de L'Oréal du fond du cœur pour ce qu'ils m'ont offert, et la beauté qu'ils inspirent chez tant de gens". Ce mercredi 2 mars 2016, Irina Shayk a dévoilé la photo de son shooting pour le "Double Magazine" auquel ont également participé des stars telles que Bella Hadid ou encore Doutzen Kroes. L'ex-compagne de Cristiano Ronaldo (ndlr : qui lui aussi a retrouvé l'amour) s'exhibe totalement nue, son corps dissimulé derrière un poisson géant. Un cliché immortalisé en noir et blanc et qui a déjà récolté pas moins de 80 000 mentions "j'aime".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails