• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk et Bradley Cooper : leur parfaite baby shower !

Irina Shayk et Bradley Cooper : leur parfaite baby shower !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce mois de mars, Irina Shayk et Bradley Cooper ont organisé une baby shower pour leur premier bébé. Leurs amis et famille les ont accompagnés à cet évènement à Los Angeles. Non Stop people vous en dit plus !

C’est un des couples sexy les plus discrets du monde des célébrités. Irina Shayk et Bradley Cooper sont ensemble depuis deux années, mais les stars ont toujours vécu leur romance de la façon la plus réservée possible. On ne les a pas vu ensemble à beaucoup d’occasions, ce qui faisait dire à certaines personnes qu’Irina Shayk et Bradley Cooper étaient en crise. Le mannequin russe a été vu récemment à Disneyland. Un voyage qu’Irina Shayk a fait avec une amie, et pas avec sa moitié, l’acteur de War Dogs.

Rien n’est plus éloigné de la réalité, Irina Shayk et Bradley Cooper sont aujourd’hui plus proches que jamais, a révélé une source à E ! News. Le couple star a organisé une baby shower pour célébrer la grossesse d’Irina Shayk. Bradley Cooper et elle, qui vont avoir leur premier enfant ensemble, ont été accompagnés de leurs famille et amis.

UNE BABY SHOWER DE RÊVE

La source a expliqué que la baby shower était parfaite, meilleure que ce qu’Irina Shayk a pu imaginer. La star de Victoria’s Secret et Bradley Cooper connaissent le sexe de leur bébé. Ainsi, le comédien et sa mère avaient préparé toutes les décorations selon ce détail. Irina Shayk a eu beaucoup de cadeaux pour elle et pour l’enfant. Elle a reçu plusieurs vêtements de luxe et jouets pour le bébé.

Irina Shayk et Bradley Cooper sont très heureux avec la grossesse. Le mannequin est en très bonne santé, elle a diminué son volume de travail, et continue à faire beaucoup d’exercice avec son entraineur. Bradley Cooper a été un support très important pour Irina Shayk. L’acteur a été présent à toutes les visites chez le docteur et il est également très excité de devenir papa. En fait, le couple pense déjà à avoir un second enfant. 

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Happy Birthday, @jimmyfallon ‼️ Remember that time when we were just two bros hanging out,… https://t.co/jwqNKKTSIZ
    Détails