• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk et Bradley Cooper parents : les premières photos de leur fille dévoilées

Irina Shayk et Bradley Cooper parents : les premières photos de leur fille dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Irina Shayk et Bradley Cooper sont devenus parents pour la première fois il y a quelques mois. Mais, depuis l’accouchement du mannequin de 31 ans, aucune photo du bébé n’avait été dévoilée. Ce mardi 18 juillet, le site britannique DailyMail a publié les premiers clichés de la fillette et elle est tout simplement à croquer ! Non Stop People vous en dit plus.

En toute circonstance, le couple de stars fait sensation. Irina Shayk avait annoncé qu’elle était enceinte sur le tapis rouge du défilé de la marque de lingerie Victoria’s Secret avant de devenir maman pour la première fois. Au mois de mars dernier, la sublime brune a donné naissance à une petite Lea de Seine Cooper, comme le révélait E ! News. Et depuis, le monde entier a les yeux rivés sur les amoureux afin de découvrir le visage du bébé. Mais, les jeunes parents s’étaient bien gardés d’exposer leur poupon aux objectifs des paparazzis jusqu’ici.

Irina Shayk dévoile le visage de sa fille

Après quatre mois loin des médias, la bombe russe affiche désormais une silhouette de rêve et un ventre très plat comme le prouve son dernier selfie posté sur Instagram. Ses kilos de grossesse perdus en un temps record, elle a donc décidé de sortir dans la rue avec le nouveau-né, sans se cacher. Pendant que son mari Bradley Cooper assistait à la victoire de Roger Federer au tournoi de Wimbeldon, Irina Shayk s’est baladée dans les rues de Los Angeles avec son petit bout de chou. C’est ainsi que plusieurs photographes ont pu immortaliser pour la toute première fois la petite fille, dimanche 16 juillet dernier. Des photos à retrouver sur le site anglais DailyMail.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BEAUTY Contour & Highlight Kits are on sale for Black Friday up to 30% off! Go to https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/ITmrSIWrKf
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS8 : un loup utilisé lors d'une chorégraphie du prime de samedi ? Les associations s'insurgent 😡🐺… https://t.co/85qaFL3DWj
    Détails
  • 24 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Une semaine tout pile avant la Cigale... HÂTE ! 😎 #MaintenantOuJamel https://t.co/YL46QbP7JZ
    Détails