• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk et Bradley Cooper sont parents pour la première fois

Irina Shayk et Bradley Cooper sont parents pour la première fois
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle de la grossesse d’Irina Shayk avait affolé la toile et elle affichait un joli baby bump sur les tapis rouges. Le 9 avril dernier, le top célèbre a donné naissance à son premier enfant et elle agrandit ainsi sa famille avec Bradley Cooper. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 10 avril, l’heure est aux bonnes nouvelles : Irina Shayk vient d’agrandir la famille Victoria’s Secret. C’est lors du défilé à Paris que le célèbre top officialisait sa grossesse. Sur le tapis rouge, elle ne pouvait plus cacher ses formes et elle affichait ainsi un joli baby bump. La jeune femme a dû quitter les podiums, le temps de sa grossesse. Irina Shayk vit un parfait bonheur au bras de Bradley Cooper, l’acteur de "Limitless". Depuis 2015, le couple est inséparable et la nouvelle de la grossesse du top a ravi l’ensemble de leurs fans. Selon des proches des deux amoureux, "le couple est très excité et se sent très chanceux" d'attendre un enfant, expliquent nos confrères de "E ! News". Depuis quelques jours, les stars ne cessent d’annoncer la bonne nouvelle et Sophie Thalmann agrandissait elle aussi sa famille. Non Stop People suit de près ces naissances.

Irina Shayk vient d’accoucher

Aux États-Unis, l’arrivée d’un bébé se célèbre avec la baby shower. Au mois de mars dernier, le couple avait décidé d’organiser une fête en l’honneur du futur bébé. Entourés de leurs amis et de leur famille, les parents ont été comblés en cadeaux. Selon "E News !" la baby shower de Bradley Cooper et Irina Shayk était parfaite. Après neuf mois d’attente, ces jeunes parents peuvent enfin profiter de leur enfant. Nos confrères de "US Weekly" viennent d’annoncer la naissance du bébé, mais pour le moment aucune information n’a fuité. Alors que le couple ne s’est toujours pas exprimé sur cette bonne nouvelle, les fans ne connaissent toujours pas le sexe du nouveau né.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow snatched!!!!! https://t.co/FFfNFHvkUX
    Détails