Mode

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo à moitié nus sur Instagram

   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo ont posé ensemble aux côtés de la styliste française Carlyne Cerf de Dudzeele. Le mannequin russe et le footballeur portugais sont peu vêtus sur la photo partagée par Irina Shayk sur Instagram. C’était à l’occasion d’un shooting pour le magazine Vogue.

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo ont pris la pose, en fin de semaine dernière, lors d’un shooting exceptionnel pour le magazine Vogue, version espagnole. La bombe russe a partagé quelques clichés de ce moment partagé avec son compagnon, mais aussi la crème de la crème en matière de mode – Mario Testino et Carlyne Cerf de Dudzeele. La styliste française a travaillé pour les plus grandes marques de luxe, comme Calvin Klein, Chanel, Hugo Boss, Dior... Et elle a pris l’habitude de poser avec les plus grandes stars. Ainsi, on peut la voir sur son compte Instagram en compagnie des chanteuses Ariana Grande, Katy Perry, Miley Cyrus, ou encore de l’actrice principale de la série « Scandal », Kerry Washington. En légende la photographie, Irina Shayk a loué le travail de la styliste française : « Nous avons réalisé – lors de ce dernier shooting – que nous étions nées le même jour, et cela n’est pas un hasard. Je t’aime Carlyne, car tu crées toujours de nouvelles tendances, au lieu de suivre celles qui existent déjà. » Le résultat final de ce shooting sera à découvrir dans le prochain numéro de Vogue, version espagnole. Sur le cliché posté par le mannequin russe, le couple est peu vêtu, Irina Shayk a le buste dégagé, alors que Cristiano Ronaldo a fait tomber le haut.

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo sont ensemble depuis quatre ans. Le mannequin fait ses grands débuts au cinéma dans le film « Hercule », réalisé par Brett Ratner, qui sortira en France le 6 août prochain. La bombe russe partage l'affiche avec Dwayne Johnson, Aksel Hennie et Rufus Sewell. Le film raconte l’histoire du héros légendaire, qui va devoir lutter contre le roi Thrace, prêt à tout pour priver Hercule de son immortalité. Irina Shayk continue également à enchaîner les shootings pour les magazines. De son côté, Cristiano Ronaldo termine la saison de football avec son club du Real Madrid. La star peut encore espérer remporter le championnat espagnol, la Coupe du Roi et la Ligue des champions avec son club. Ensuite, pas le temps de se reposer, le Portugais défendra les couleurs de son pays lors de la Coupe du monde au Brésil. Le Ballon d’Or devra être au top pour permettre à son équipe de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Le Portugal sera opposé à l’Allemagne, au Ghana et aux Etats-Unis.

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    The Voice starts now!! Watch #teammiley and be sure to vote!! https://t.co/FiykEBmF55 https://t.co/1xQjiTM2zY

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: RT because the #VoiceTop8 fights for a spot in the finale RIGHT NOW on @nbc. 😎✌

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: 2006 : "Excusez Moi je peux faire une photo svp?" 2016 : "Faisons un Spectacle ensemble frero!" #ToutEstPossible https://…

    Détails