Mode

Irina Shayk exhibe sa poitrine sur Instagram, la Toile s'enflamme (Photo)

   / 9  
Irina Shayk
1
Irina Shayk
2
3
4
5
6
7
8
9
  • A-
  • A+

En ce mois de décembre, Irina Shayk a décidé de réchauffer l'ambiance sur Instagram. Le mannequin a une fois affolé la Toile à l'aide d'une simple photo pour le moins très sexy, sur laquelle elle dévoile sa poitrine. Non Stop People vous en dit plus.

Faisant partie des mannequins les plus connues de la planète, Irina Shayk avait fait couler beaucoup d’encre pour sa relation avec Christiano Ronaldo et sur leur rupture. Séparée de l’attaquant du Real Madrid depuis plus d’un an, Irina Shayk a eu du mal à tourner la page, alors que Christiano Ronaldo de son côté a enchaîné les nouelles conquêtes. Finalement, le manneuin russe a retrouvé l’amour dans les bras de Bradley Cooper : "Ils ont passé beaucoup de temps ensemble cette semaine et ils ont eu beaucoup de rendez-vous. L'alchimie est dingue quand ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s'empêcher de se toucher", a expliqué une source de E ! Entertainment en mai dernier, "Bradley pense qu'Irina est magnifique, qu'elle est une personne douce au grand cœur (...) Ils ont de grandes conversations et rient beaucoup lorsqu'ils sont ensemble (...) Leurs amis ne seraient pas surpris si les choses se concrétisaient entre eux".

Les seins d’Irina Shayk gonflés à bloc

Heureuse en amour, Irina Shayk enchaîne également les contrats. Le mannequin a d’ailleurs été recruté par la marque de cosmétique l’Oréal Paris : "Je serai pour toujours reconnaissante pour une telle opportunité. Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simple ambassadrice beauté. Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j'encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et à être pleinement elles-mêmes", avait déclaré Irina Shayk.

En attendant de la retrouver pour l’Oréal Paris, Irina Shayk continue de réchauffer l’ambiance en ce mois de décembre sur son compte Instagram. Après s’être dévoilé à plusieurs reprises en sous-vêtements, Irina Shayk a décidé de mettre en valeur certains de ses atouts, notamment sa poitrine. Sur le réseau social, la jeune femme a posté une photo où n’apparaissent que ses seins gonflés par une robe bustier, et qui reviennent tout juste de vacances puisque la marque de bronzage est toujours présente sur la poitrine de la jeune femme. Un cliché très hot, que les internautes ont beaucoup apprécié.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails