Mode

Irina Shayk fait monter la température pendant ses vacances (PHOTOS)

Irina Shayk fait monter la température pendant ses vacances (PHOTOS)
(c) Instagram Irina Shayk
  • A-
  • A+

Irina Shayk représente la sensualité et la beauté russe. Elle n'hésite donc pas à en faire profiter ses fans, en postant sur son compte Instagram des photos sexy. Cette fois-ci, elle a partagé certains moments de ses vacances, où elle pose dans un bikini très échancré. Non Stop People vous en dit plus.

Irina Shayk est connue pour avoir eu une relation avec Cristiano Ronaldo. Elle s'était d'ailleurs exprimée dans les colonnes du magazine espagnol Hola sur la fin de leur relation et surtout sur toutes les rumeurs qui sont arrivées après l'annonce : "C'est très difficile de rompre après beaucoup d'années et ensuite c'est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l'unique chose que je puisse faire c'est continuer d'avancer."

Mais outre cette relation médiatisée, la jeune femme est surtout célèbre pour sa plastique de rêve et son métier de mannequin. Elle a notamment défilé pour les plus grands. Dernièrement, elle a fait sensation dans la dernière campagne de Samsung. Mais, il n'y a pas que sur les shooting qu'elle se dévoile. Sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à faire plaisir aux internautes en postant des photos d'elle. Le 18 juillet, elle avait posté une photo d'elle complètement nue dans une baignoire, ce qui a permis de faire monter la température sur Instagram. Trois jours après, elle a décidé de récidiver en postant des photos très sexy.

Des vacances sous le signe de la sensualité

Depuis quelques jours, Irina Shayk a décidé de prendre quelques jours de repos. Lors de ses vacances, si elle est éloignée du monde de la mode, elle n'est pourtant pas loin des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le top a posté deux photos révélant sa silhouette de rêve. Dans un bikini, très sexy, la jolie brune a mélangé sensualité et amusement. Dans la première photo, l'ex de Cristiano Ronaldo a dû confondre une séance photo avec sa piscine. Sur sa bouée gonflable en forme de tortue, elle a posé telle un mannequin posant pour les plus grands photographes. Avec un haut de maillot de bain très coloré, elle révèle donc sa poitrine généreuse et ses abdos.

Dans la deuxième photo, la star a choisi de montrer un côté plus enfantin. Avec sa bouée gonflable en forme, cette fois, de requin, elle a décidé de sauter dans la piscine telle une enfant. Si cette photo est plus drôle que la précédente, elle en a profité aussi pour montrer son fessier rebondi.

Réagissez à l'actu people 1
Par 22er | le Dimanche 04 Octobre - 14:53
cvv
cvv
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails