• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk : fesses à l’air à la plage sur Instagram (photo)

Irina Shayk : fesses à l’air à la plage sur Instagram  (photo)
(c) Instagram Irina Shayk
  • A-
  • A+

Le mannequin russe Irina Shayk continue de profiter de l’été et du ciel bleu méditerranéen. Hier elle a régalé ses 3, 5 millions d’abonnés Instagram d’une nouvelle photo sexy. De quoi faire sensation une fois de plus.

La rentrée n’est pas pour tout de suite pour la petite amie de Bradley Cooper. La belle profite de quelques jours de vacances bien mérités avec son nouvel amoureux. En effet, le couple était photographié il y a peu profitant du soleil et de la mer sur la côte amalfitaine en Italie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux-là font monter la température ! Baisers langoureux, étreintes enflammées, caresses affectueuses, le mannequin et l’acteur vivent une véritable passion amoureuse ! La vie est belle pour Irina Shayk qui a souffert d’une douloureuse séparation avec Cristiano Ronaldo. En janvier, le mannequin mettait un terme à sa relation de cinq ans avec le joueur du Real Madrid. Les infidélités du footballeur seraient la cause de leur rupture. Un comportement qu’Irina Shayk n’a ni pardonné ni oublié. "Maintenant que j’ai découvert la vérité,  je me sens complètement trahie. Je lui faisais confiance et je suis restée à ses côtés quand il  y a eu les rumeurs d’infidélités. Je me sens stupide d’avoir été ainsi trompée par Cristiano" aurait déclaré la sublime brune à une source qui a confié l’info au magazine américain The Sun.

Ses fesses en contre- jour

Loin des scandales, Irina Shayk profite de l’été pour se ressourcer. Elle  a posté une nouvelle photo de son sexy body sur Instagram. Mais une fois n’est pas coutume, elle n’a pas mis en valeur sa poitrine généreuse mais son joli fessier ! Sur ce cliché, la belle semble endormie allongée sur un banc devant la mer. Vêtue d’un petit bikini blanc, ses fesses rebondies et musclées se dessinent à contre-jour. L’occasion d’admirer le corps zéro défaut de la jeune femme de 30 ans ainsi que ses belles gambettes galbées ! A la voir si détendue et alanguie,  qui peut bien être son photographe ? Serait- ce le beau Bradley Cooper ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    @natalie_nicoleg yum thank you. Will try this
    Détails
  • 29 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    And also what are your recipes? I want to make some good shakes!!
    Détails
  • 29 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Do protein shakes work? I want to start drinking as my breakfast. Any suggestions from the die hard work out and heath peeps?
    Détails