• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk, follement sexy, son décolleté enflamme la Toile ! (Photo)

Irina Shayk, follement sexy, son décolleté enflamme la Toile ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Irina Shayk est, sans conteste, l’une des plus belles femmes au monde. Après avoir dévoilé ses secrets de régime, la top de 31 ans a enflammé Instagram en dévoilant son décolleté. Non Stop People vous en dit plus.

Qui ne s’est pas enthousiasmé devant les clichés d’Irina Shayk pour la marque de lingerie Intimissimi, placardés un peu partout dans les villes ? Si son nom vous est inconnu, son visage, et ses courbes ne le sont certainement pas. Petit rappel : Irina Shayk est en couple avec Bradley Cooper depuis mai 2015. Et depuis avril 2017, elle est aussi une maman comblée. Présente pour la montée des marches du 70e Festival de Cannes, la mannequin avait fait sensation dans une sculpturale robe jaune qui mettait en valeurs ses formes de jeune maman. Et, interrogée par Marie Claire à l’occasion du Festival de Cannes, elle avait confié ses secrets de beauté, composés de sport et de Mc Donald’s ! "McDonald. J’adore ça ! Des frites avec un hamburger et de la sauce barbecue. D’ailleurs l’un des meilleurs McDonald’s est à Paris. Une fois je me suis fait mettre à la porte par ce que je criais de joie tellement je me régalais (rires) !"

Les internautes adorent

Sur Instagram, à l’occasion de l’anniversaire du photographe américain Steven Meisel, la top-modèle russe s’est dévoilée dans un cliché des plus sexy. Attention les yeux ! Les cheveux mouillés, la bouche entrouverte avec un glaçon à l’intérieur, un verre à la main, la chérie de Bradley Cooper a affolé la Toile grâce à son décolleté pigeonnant ! Une image qui se passe de mots, tant l'ex de Cristiano Ronaldo est magnifique. Ses 8.5 millions d’abonnés ont été ravis, et ont liké cette image plus de 180 000 fois.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: Having your amount of likes on display for the world to see and judge is like showing how much money you have in the bank or…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: There are people who are committing suicide due to not getting enough likes. Seeking validation in the simulation.  We need…
    Détails
  • 22 sep Shakira 🤫 @shakira
    Happy bday to my dear manager Jaime Levine, an inspiring woman and a great friend! Shak https://t.co/IJMUQbogwi
    Détails