• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk joue les touristes à Paris, son selfie sexy dévoilé sur Instagram

Partager Google+
   / 5  
rini Shayk, mannequin russe
1
rini Shayk, mannequin russe
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
2
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
Irina Shayk a joué dans le film
3
Irina Shayk a joué dans le film "Hercule" avec Dwayne Johnson (The Rock)
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film
4
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film "Hercule"
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
5
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
  • A-
  • A+

Après avoir fait les gros titres de la presse people pour sa nouvelle idylle avec Bradley Cooper, c'est en France que la belle Irina Shayk s'éclate. Après avoir assisté et défilé pour la Fashion Week, le mannequin a joué les touristes dans les rues de Paris, immortalisant son séjour avec un selfie sexy devant la Tour Eiffel. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo se séparaient après cinq ans de vie commune. Une rupture qui avait fait grand bruit dans les médias et qui a été difficile à surmonter pour le mannequin de 29 ans. "Je ne fais pas de commentaires sur mes relations antérieures et mes ruptures. On connaît la vérité, c'est la seule chose importante pour moi, pas les gens. Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c'est très difficile de rompre après beaucoup d'années et ensuite c'est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l'unique chose que je puisse faire, c'est continuer d'avancer", confiait-elle au magazine espagnol Hola.

Trois mois après, des rumeurs laissaient entendre qu'Irina Shayk et Bradley Cooper "traînaient" ensemble, sans pour autant parler de love story. Mais les photos postées par le MailOnline ont finalement confirmé cette histoire d'amour. Sur l'un des clichés, l'ex-compagnon de Suki Waterhouse et le mannequin russe échangeaient un baiser lors d'une virée à New York (à voir en cliquant ici). Si ces derniers n'ont toujours pas officialisé publiquement, ils ont été vus ensemble à la plage pour des vacances très hot.

Irina Shayk touriste à Paris

Ces derniers mois, Irina Shayk a enchaîné les publications sexy sur Instagram, s'affichant complètement nue en août dernier. Ces derniers jours, c'est en France que le mannequin a posé ses valises pour assister et défiler à la Fashion Week qui s'est déroulée du 29 septembre au 7 octobre 2015. Et c'est sur sa page qu'elle a publié un selfie d'elle pris devant la Tour Eiffel (à voir ci-dessous). Si Bradley Cooper ne semblait pas être de la partie, la jeune femme de 29 ans a joué les touristes dans la capitale avant de se rendre chez l'Oréal Pariselle a reçu un cadeau de Cyril Chapuy, président du groupe de produits cosmétiques.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails