Mode

Irina Shayk : les secrets minceur de la compagne de Cristiano Ronaldo

Irina Shayk : les secrets minceur de la compagne de Cristiano Ronaldo
Agua Bendita
  • A-
  • A+

Irina Shayk a révélé – dans une interview à Yahoo – les secrets de sa silhouette parfaite. La compagne de Cristiano Ronaldo révèle qu’elle est contre les régimes et qu’elle privilégie le sport. Le mannequin russe pratique notamment la boxe, histoire d’éliminer les hamburgers et les nuggets, un pêché mignon qu’elle s’autorise une ou deux fois par semaine.

Irina Shayk a besoin de se sentir bien dans sa peau. Et la compagne de Cristiano Ronaldo, qui déteste les régimes, privilégie le sport pour brûler les calories emmagasinées lors de quelques extras. La bombe russe a raconté son mode de vie lors d’un entretien à Yahoo : « J’ai de bons gènes, mais il faut aussi beaucoup travailler et faire du sport. J’ai 28 ans. Quand j’en aurai 35, je veux une belle silhouette. Mon autre problème, c’est que j’aime manger, j’aime la nourriture. J’adore les hamburgers et les nuggets de poulet. Et si vous décidez de bien manger à chaque repas, vous devez équilibrer avec le travail, et trouver la motivation pour être meilleur. Je fais partie des femmes qui souhaitent se sentir mieux de jour en jour, c'est pourquoi je me motive autant pour aller à la gym. Je fais un peu de boxe, du Pilates, et je travaille avec mon entraîneur personnel. Parfois, je me réveille et je suis en colère, donc je vais faire de la boxe car cela m’aide vraiment. »

BOXE, NUGGETS ET THÉ VERT

Irina Shayk vante également les mérites du Cardio, et livre des détails sur ses menus quotidiens : « Le Cardio est toujours bon. Cela vous fait transpirer, c'est le meilleur. Si vous aimez courir, c'est le top, juste pour transpirer. Je ne crois pas du tout aux régimes. J'essaie juste de manger sainement, du poisson, du poulet, des salades. Deux fois par semaine, je mange de la viande rouge et des hamburgers. Mais jamais le soir. Il faut boire beaucoup d'eau et de thé vert. Vous devez vous rappeler que votre corps contient beaucoup d'eau et que c’est bon pour votre peau. Vous devez manger beaucoup de légumes verts. Il faut aussi éviter le café. Je n’aime pas ça, j’en bois au maximum un par semaine. » Un corps de rêve, ça se mérite ! Seul regret pour Irina Shayk : la Russe aimerait avoir le temps de se concocter des soupes de son pays : « Je sais très bien les faire, mais cela prend du temps et je n’en ai pas. Je préfère donc aller au restaurant. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Filali RD | le Samedi 16 Avril - 01:29
Présentationqui montre une
Présentationqui montre une méthode unique pour perdre des centimètres à la taille, aux fesses, et aux cuisses en seulement quelques jours. Cliquez ici==>http://bit.ly/1Myv0CM
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails