• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk : l’ex de Cristiano Ronaldo est la nouvelle égérie de l’Oréal

Irina Shayk : l’ex de Cristiano Ronaldo est la nouvelle égérie de l’Oréal
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au fur et à mesure des années, la marque de cosmétiques l’Oréal Paris s’est agrandie et a tenu à avoir les plus belles femmes du monde comme égérie. Alors que la marque possède déjà un impressionnant panel de femmes toutes plus belles les unes des autres, c’est au tour d’Irina Shayk d’intégrer l’Oréal. Avec ses courbes parfaites et sa bouille d’ange, l’ex de Cristiano Ronaldo a su séduire les dirigeants de la marque.

Depuis de nombreuses années maintenant la marque de cosmétiques l’Oréal Paris fait tout pour avoir les plus belles femmes du monde dans son écurie. Alors que la marque avait déjà un impressionnant panel de femmes toutes plus belles les unes que les autres, l’Oréal vient de recruter une toute nouvelle ambassadrice. Et cette dernière n’est autre qu’Irina Shayk, l’ex petite-amie de Cristiano Ronaldo !

"Je suis émue et honorée"

Et c’est avec une immense fierté que l’Oréal a annoncé la venue du sublime mannequin russe, via un communiqué de presse. « Avec ses courbes audacieuses et ses lèvres sensuelles et séduisantes, la bombe russe Irina Shayk s'est emparée du monde de la mode. De son village natal aux red carpets les plus glamour et aux plus grandes couvertures de magazines, elle est devenue l'un des supermodels les plus connus et influents de sa génération. »

Alors que la marque de cosmétiques semble tout simplement ravie de pouvoir dorénavant compter sur Irina Shayk, de son côté le top model russe est elle aussi très fière d’avoir intégré l’écurie l’Oréal. « Je serai pour toujours reconnaissante pour une telle opportunité. Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simple ambassadrice beauté. Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j'encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et à être pleinement elles-mêmes. » Si la marque l’Oréal Paris est très fière d’avoir recruté Irina Shayk, Bradley Cooper son nouveau petit-ami doit quant à lui, l’être tout autant.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails