• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk : Lingerie sexy et pose suggestive, elle crée le buzz sur Instagram (photos)

Irina Shayk : Lingerie sexy et pose suggestive, elle crée le buzz sur Instagram (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Séparée de Cristiano Ronaldo depuis quelques mois, Irina Shayk n’en finit plus de faire le buzz. Photos sexy, rumeur de liaison avec Sepp Blatter… le top russe est du même coup de plus en plus populaire. Et le dernier cliché publié sur son compte Instagram ne devrait pas inverser la tendance.

Irina Shayk se remet décidément très bien de sa rupture avec Cristiano Ronaldo. Séparée du célèbre footballeur portugais depuis le mois de janvier, en raison notamment de l’infidélité supposée du joueur du Real Madrid, le mannequin russe va mieux. Pourtant, tout n’a pas été rose pour le jolie brune ces derniers mois. Il y a peu elle s’était ainsi retrouvée en plein scandale, soupçonnée d’avoir entretenu une relation avec Sepp Blatter, le président de la FIFA, de 50 ans son aîné. Une rumeur que son agent a fermement démenti depuis dans le New York Post : « Les rumeurs lancées par El Mundo concernant une affaire romantique et/ou personnelle entre Irina et Sepp Blatter sont une tentative pathétique de diffamer Mme Shayk. Tout cela est totalement faux » avait-il assuré.

Un shooting très hot pour une marque de lingerie

Heureusement pour Irina Shayk, tout n’est pas noir depuis sa rupture avec Cristiano Ronaldo. Le mannequin russe a ainsi visiblement retrouvé l’amour dans les bras de Bradley Cooper. Une rumeur qui en est restée une pendant de longues semaines avant que le magazine people Hola ne publie des photos sur lesquelles le duo apparaît très complice dans les rues de New York. Et pour bien rappeler à son ex boyfriend ce qu’il a perdu, Irina Shayk ne manque pas une occasion de publier une photo sexy sur son compte Instagram. Dernier exemple en date cette semaine avec un cliché tiré d’un shooting pour la marque de lingerie La Clover. Photographiée en sous-vêtements et allongée sur le dos sur une chainse longue, la belle russe offre à ses fans une vue imprenable sur son corps de rêve. Les 150 000 ‘j’aime’ enregistrés sur la photo semblent indiquer qu’ils ont apprécié.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar à la tête de la fondation de @N_Hulot https://t.co/CA5Eqq6N04 https://t.co/Agm5Mk6bjG
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @davidguetta et #JessicaLedon complices et sexy en vacances https://t.co/0euoTwKIKF https://t.co/XZe9qkVbys
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @gillesverdez déçu de la prestation de @shymofficiel #TPMP #LesCopainsDabord https://t.co/Z1evYEV6x6 https://t.co/KT1sVXVsr7
    Détails