• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk méconnaissable, elle dévoile une nouvelle couleur de cheveux sur Instagram ! (photo)

Irina Shayk méconnaissable, elle dévoile une nouvelle couleur de cheveux sur Instagram ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Emily Ratajkowski, Tal ou encore Samir Nasri, c’est au tour de la belle Irina Shayk de céder à la tentation et de changer de couleur de cheveux. Une folie capillaire qui lui va très bien et qu’elle n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux. La belle s’est dévoilée aujourd’hui métamorphosée sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la saison des folies capillaires ! La starlette de télé-réalité Nadège Lacroix dévoilait hier une nouvelle coupe de cheveux totalement improbable. Extensions et cheveux roses, la comédienne qui est au générique des Anges 8 actuellement, remerciait sa coiffeuse de l’avoir transformée en licorne ! Le mois dernier, c’est le footballeur Samir Nasri faisait le buzz en abordant des cheveux bleus. Une manière originale de fêter son retour sur les terrains. En janvier, c’est la chanteuse Tal qui créait la surprise en abordant une coupe de cheveux étonnante. Elle optait pour une coiffure 100% frisée qui la transforme totalement. Elle partageait cette audace capillaire sur Instagram et recueillait dans la foulée des dizaines de milliers de like. Toutes les célébrités n’ont pas apprécié leur changement de look capillaire. Justin Bieber s’est amusé à aborder des tresses africaines quelques instants. "Hailey m'a fait des tresses comme des épis de maïs qui me donnent l'air d'un vrai abruti. Elles vont disparaître dès demain, crois-moi Danny », a-t-il expliqué sur Instagram.
 

Irina Shayk blonde sur Instagram

Relooking capillaire pour la belle Irina Shayk ! En effet, le mannequin en couple avec Bradley Cooper s’est teint les cheveux en blond ! Un changement qui lui va à ravir et qu’elle s’est empressée de partager avec ses fans. "Qui a dit que je ne pouvais pas être blonde ?" a-t-elle écrit en guise de commentaire pour illustrer sa photo. En tout cas, pas ses fans qui se sont empressés de la complimenter. "Vraiment une beauté avec les cheveux blonds" écrit un abonné quand un autre ajoute "Wow Irina, le blond met encore plus en valeur le bleu de tes yeux. Très joli". Avec sa nouvelle tête, l’ex de Cristiano Ronaldo remporte tous les suffrages. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails