• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk nue dans Maxim évoque Cristiano Ronaldo

Partager Google+
   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

Faute de l’élimination précoce du Portugal de Cristiano Ronaldo au Mondial 2014, Irina Shayk n’a pas eu le temps d’affoler le Brésil. Fort heureusement le mannequin se rattrape avec la couverture de Maxim Us et quelques photos totalement nues.

Elle devait être la Wag de cette Coupe du Monde au Brésil, malheureusement le sport en a décidé autrement. Irina Shayk qui au sein de son emploi du temps très chargé devait rejoindre Cristiano Ronaldo à partir des quarts de finales, ne viendra pas au Brésil. L'équipe nationale de son chéri n'a en effet pas dépassée les phases de poules.

Rien que pour cette absence, les spectateurs brésiliens ont de quoi regretter l'élimination de leurs cousins européens. En offrant sa couverture à Irina Shayk, le magazine "Maxim" semblait avoir lui aussi misé sur une bonne performance du Portugal pendant la Coupe du Monde. Fort heureusement, le média n'a pas changé son chemin de fer, et le célèbre mannequin russe aux formes envoutantes est bien en couverture et qui est plus est seins nus, comme vous pouvez le découvrir sur les clichés en fin d’article. ! Un plaisir qu'aucun homme n'aurait pu se priver, surtout qu'Irina Shayk est vraiment dans l'actualité grâce au film "Hercule". Ce blockbuster où le mannequin donne un peu la réplique à l'ancien catcheur Dwayne Jonhson sortira dans les salles le 25 juillet prochain.

Un long-métrage où sans surprise Irina tiendra un rôle sexy, mais le mannequin n'en est pas surpris. « A chaque fois que je reçois un scénario, c'est pour incarner une strip-teaseuse ou une serveuse de bar ». Comment il est vrai ne pas succomber à la plastique d'Irina Shayk ?  Le top russe en a d'ailleurs parfaitement conscience et sait faire de son corps un produit, ou plutôt un business selon elle. « Pour moi, c'est un business. Ce n'est pas un hobby pour lequel je vais me dire: «Oh super, je vais gagner 20'000 dollars que je vais dépenser en chaussures! » explique la star qui précise aimer le mannequinat pour « Le côté financier et l'indépendance ».

 Une absence totale de langue de bois - comme de pudeur sur certains clichés pourront dire certains. Mais l'avis des autres Irina Shayk s'en moquent. C'est d'ailleurs l'un de ses points communs avec Cristiano Ronaldo. « Je me fiche complètement de l'opinion des gens et Cristiano s'en fiche aussi. Certaines personnes vous aiment, d'autres vous détestent. Il faut juste rester fort ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour une grande darka ! 🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻 #TPMP
    Détails