• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk nue et sexy sur Instagram : la polémique

Irina Shayk nue et sexy sur Instagram : la polémique
  • A-
  • A+

Comme de nombreuses stars, Irina Shayk a posé sur Instagram avec le message Bring Back Our Girls, afin de sensibiliser l’opinion sur le sort des 223 lycéennes enlevées au Nigeria. La compagne de Cristiano Ronaldo pose nue pour l’occasion, ce qui a suscité de nombreuses critiques.

Les stars du monde entier se mobilisent pour dénoncer l’enlèvement des 223 lycéennes enlevées par Boko Haram au Nigeria. Initiée par la First Lady Michelle Obama, la campagne « Bring Back Our Girls » (« Ramenez nos filles ») prend de l’ampleur au fil des jours. Alicia Keys, Emma Watson, Cara Delevingne, Jessica Biel, Alexa Chung… Les personnalités prennent la pose avec ce message inscrit sur une feuille blanche. Irina Shayk a fait la même chose, et si cela partait d’un bon sentiment de la part du mannequin russe, la photo a rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux. La raison ? La compagne du footballeur du Real Madrid Cristiano Ronaldo a pris la pose dans le plus simple appareil. La nudité malvenue pour promouvoir ce message de soutien ? Oui, pour de nombreux internautes, qui ont signifié leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

"JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT ÊTRE AUSSI IDIOTE"

Irina Shayk est notamment accusée de vouloir faire sa propre publicité sur le dos de cette affaire internationale. « Je n'ai pas vu Cara (Delevingne) ou  Gisele (Bündchen) faire ça et pourtant elles sont mannequins aussi » ; « Cette photo est irrespectueuse » ; « Tu devrais enlever cette photo. Tu es surtout faite pour te taire et poser en lingerie » ; « Tu sais qu'ils ont enlevé ces filles pour les soumettre à l'esclavage sexuel, n'est-ce pas ? Ta photo topless fait donc plus de promotion aux criminels qu'aux victimes » ; « J'arrête de te suivre. Je ne comprends juste pas comment on peut être aussi idiote »... Les critiques se multiplient sur Twitter. Certains poussent même la critique beaucoup plus loin : « De mauvais goût et irrespectueux. C'est exactement ce que les terroristes avancent comme arguments pour empêcher les femmes d'avoir une éducation occidentale », « Aurais-tu posé nue pour les victimes du 11 septembre ? L'aurais-tu fait après le tsunami ? C'est une attitude vulgaire envers ces 200 filles disparues. » Irina Shayk semble assumer la photo, puisqu’elle apparaît toujours sur son compte Instagram. Et sa photo aura permis de beaucoup faire parler de la mobilisation…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Bravo à Adrien qui pourra skier à vie #TPMPFaitDuSki https://t.co/GxZz8K3e5f

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : Lorie Pester victime d'un malaise, son père donne de ses nouvelles https://t.co/1jpGuQ2EAV https://t.co/r1IOPjrs9a

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Et oui ! #TPMPFaitDuSki https://t.co/Mby3STnrLv

    Détails