• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk nue pour GQ, les photos torrides dévoilées embrasent Instagram !

   / 7  
Irina Shayk en couverture du GQ italien
1
Irina Shayk en couverture du GQ italien
Irina Shayk a posé nue
2
Irina Shayk a posé nue
Irina Shayk plus sexy que jamais
3
Irina Shayk plus sexy que jamais
Irina Shayk dans le Vogue russe
4
Irina Shayk dans le Vogue russe
Irina Shayk ultra sexy
5
Irina Shayk ultra sexy
Irina Shayk dévoile ses courbes
6
Irina Shayk dévoile ses courbes
Irina Shayk en mode léopard
7
Irina Shayk en mode léopard
  • A-
  • A+

Après avoir posé pour le "Vogue" russe, Irina Shayk vient de dévoiler sur son compte Instagram des clichés exclusifs de son shooting pour le magazine "GQ" italien. Et le résultat est ultra sexy. Non Stop People vous offre les images.

Irina Shayk a été révélée au grand public lorsqu’elle a partagé durant plusieurs années la vie de la star du ballon Cristiano Ronaldo. Mais il y a un peu plus d’un an et demi, le joueur et le mannequin avait décidé de mettre fin à leur relation. Une séparation qui avait beaucoup touchée celle qui a eu 30 ans cette année. "Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c'est très difficile de rompre après beaucoup d'années et ensuite c'est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l'unique chose que je puisse faire c'est continuer d'avancer", avait-elle déclaré au magazine "Hola".

Irina Shayk affole la toile !

Mais quelques mois après cette rupture, Irina Shayk a retrouvé l’amour dans les bras de Bradley Cooper. Après avoir gardé leur relation secrète, le couple avait échangé un baiser en mars 2016 lors de la soirée L'Oréal Paris officialisant ainsi cette idylle. En juillet dernier, leur soi-disant dispute dans les tribubes du tournoi de tennis de Wimbledon avait fait le buzz dans les médias. Et si sa vie sentimentale fait beaucoup parler, la jolie russe enchaîne les shooting pour les plus grandes marques et surtout pour les plus grands magazines. Mercredi, Non Stop People vous révélait d’ailleurs quelques clichés qui seront dans le Vogue russe de septembre. Et ce jeudi, Irina Shayk a posté sur son compte Instagram, des photos qui apparaîtront cette fois-ci dans le "GQ" italien de septembre. Sur les images en noir et blanc, elle se dévoile totalement nue…

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan KATY PERRY @katyperry

    Yes warrior woman. 🙌🏻 https://t.co/IthGNpTVdA

    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Here's to strong women. May we know them. May we be them. May we raise them

    Détails
  • 22 Jan Britney Spears @britneyspears

    Highlights from last night! Ready for another show #PieceOfMe https://t.co/rzE5X5St3o

    Détails