• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk plus sexy que jamais à la plage

Irina Shayk plus sexy que jamais à la plage
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme presque tout le monde, le mannequin russe s’offre des vacances bien méritées. Une occasion pour se montrer sous son meilleur jour dans des selfies plus sexy les uns que les autres.

Quand ce n’est pas Ronaldo qui poste ces photos de vacances, c’est au tour de sa compagne Irina Shayk. Le couple s’est offert quelques jours de vacances bien mérités, après une brillante saison de football pour lui (excepté la Coupe du Monde) et de multiples contrats publicitaires pour elle. Des vacances qui ont de quoi faire des envieux : hôtel luxueux, soleil en veux-tu en voilà et, bien sûr, corps de rêve. Sur ce point, difficile de passer à côté du dernier selfie poster par la top russe sur son compte Instagram. Avec ou sans Ronaldo à ses côtés, cette dernière est sublime. Allongée sur un transat, au bord d’une piscine en bikini rouge fluo, elle sait comment prendre la pose (presque naturelle) pour mettre en valeur ses courbes parfaites et son joli teint halé.

De plus en plus de photos ensemble

Une photo qui n’a pas tardé à faire rapidement le tour de la toile et a suscité des milliers de likes. Et comme une séance photo donne toujours fin, Irina Shayk a ensuite posté des photos du cocktail et du plat qui l’attendait : un bon gros hamburger ! Pour célébrer leur retrouvaille début juillet, le couple avait déjà gratifié leurs fans d’un selfie laissant entrevoir tout leur amour : au naturel, visage contre visage. Enfin en mai, c’est un autre cliché des deux tourtereaux qui avait fait parler de lui alors que jusqu’ici, ces derniers s’affichaient rarement ensemble. Pour le Vogue Espagne, ils ont fait monter la température en posant pour Mario Testino : elle en robe bustier blanc et lui juste derrière dans son plus simple appareil…

Mais c’est quand même le bikini que la belle porte le mieux. Outre ses propres photos, on peut le constater en regardant la Une du dernier numéro du magazine Maxime. Dans les pages du magazine, elle se confie également sur les haters. « Je me moque de l'opinion des gens, tout comme Cristiano. Certaines personnes vous aime, d'autres vous détestent. Il faut savoir être fort », explique-t-elle. Et comme si cela ne suffisait pas, Irina vient de faire ses premiers pas au cinéma : elle est à l’affiche du film Hercule réalisé par Brett Ratner. Un blockbuster de l’été dans lequel on retrouve également Dwayne Johnson.

 

 

 

 

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails