Mode

Irina Shayk pose totalement nue et enflamme Instagram

Irina Shayk pose totalement nue et enflamme Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Plus sexy que jamais, le mannequin russe Irina Shayk a encore enflammé le réseau social en posant totalement nue. La jeune femme publie régulièrement des photos d'elle très hot, mais cette fois, elle met la barre encore plus haut.

La sublime Irina Shayk ne cesse de ravir ses fans avec des photos toutes plus sexy les unes que les autres. Née à Iemanjelinsk, en Russie, la belle brune a fait ses débuts dans le mannequinat en 2005, après avoir été repérée par un agent dans son village natal. Depuis, les contrats s'enchaînent et Irina illumine les couvertures de mode. En mai 2010, la top entamait une relation avec le footballeur Cristiano Ronaldo, après s'être rencontrés lors d'une séance photo pour la marque Giorgio Armani. Malheureusement pour les fans, le couple se sépare en janvier 2015 après 5 ans de vie commune. Depuis mai 2015, Irina Shayk fréquente l'acteur Bradley Cooper, la star de Very Bad Trip.

"Si belle et si sensuelle"

Sur Instagram, Irina Shayk partage régulièrement des clichés d'elle topless sur Instagram, ou ses clichés torrides pour GQ. Rien n'arrête la bombe, dont le nombre de fans, toujours à l'affût de nouvelles de la belle, avoisine les 7 millions sur Instagram. En légende de sa photo récente, le top russe indique : "Thank u for this amazing portrait @rowanpapier.." ("Merci pour cet incroyable portrait Rowan Papier"). Les commentaires ne se sont pas faits attendre : "Tu es si belle", "Si belle et si sensuelle" ou encore "Je n'ai pas de mots". Au total, la photo comptabilise déjà plus de 1900 commentaires et plus de 250 000 "j'aime".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails