Mode

Irina Shayk préfère regarder jouer Federer ou Nadal plutôt que Ronaldo !

Irina Shayk préfère regarder jouer Federer ou Nadal plutôt que Ronaldo !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Pour Le Matin, le top Irina Shayk s’est confiée au Matin sur ses diffèrent statuts : De mannequin à top model en passant par femme de footballeur, et actrice, les raisons d’avoir la grosse tête sont bien nombreuses pour cette russe aux mensurations hallucinantes…

Inconnue du grand public il y a quelques années, Irina Shayk s’est fait un nom dans  divers domaines en très peu de temps. Pourtant, elle n’en oublie pas ses origines et sait ainsi garder  la tête sur les épaules. "je viens d’un milieu modeste où l’on garde les pieds sur terre dans toutes les situations. En dehors de l’école, j’ai passé mon enfance à m’occuper de notre petit jardin où je cultivais des tomates, des concombres et des pommes de terre. Nous en avions besoin pour manger". La compagne de Ronaldo est née dans "le petit village  d’Emanzhelinsk au milieu de nulle part".

Alors qu’elle vient de jouer dans une superproduction américaine aux cotés de  Dwayne Johnson  pour Hercule, elle ne se dit pas actrice. "J’ai attrapé le virus du cinéma en tournant «Hercule», mais on ne devient pas actrice du jour au lendemain. C’est comme de jouer au loto. J’ai décroché le gros lot cette fois, mais il est rare que l’on gagne deux fois de suite".  Elle admet aussi sans détour qu’elle est bien consciente d’avoir pu jouer dans ce film grâce à son physique "je reste lucide. On ne m’a pas engagée pour mes qualités d’actrice, d’autant que c’est mon tout premier film. Mon personnage, Megara, est un sublime Grec, mère des enfants d’Hercule, symbole de la force et de la beauté masculine. Mes tenues sont ultra sexy dans ce film d’action". Elle comprend cette opportunité comme un "coup d’essai".

Future maman styliste

Mais les perspectives d’avenir de la jeune femme ne sont pas étriquées pour autant "Côté boulot, la mode ouvre tellement de portes que je pourrais facilement m’imaginer animatrice TV ou designer d’une ligne de prêt-à-porter". En ce qui concerne sa future vie de famille, elle confie qu’elle se voit maman "avec plusieurs enfants autour d'[elle]". Quant à savoir si cela sera avec Ronaldo, le couple tente en tout cas d’entretenir la flamme en ayant quelques moments seuls sans les médias dans "une maison au bord d’un lac au Portugal dont [elle] garde le lieu secret".

Les probables disputes peuvent porter sur le programme télé. En effet, en fin d’interview Irina Shayk avoue qu’à choisir entre regarder le foot et le tennis, son cœur flanche pour la seconde option "je préfère regarder un match de tennis… surtout si c’est Nadal ou Federer qui jouent!". Ça fera plaisir à Ronaldo

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails