• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk quasiment nue sur Instagram, elle enflamme la Toile ! (photo)

Irina Shayk quasiment nue sur Instagram, elle enflamme la Toile ! (photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin russe a dévoilé une photo d’elle très dénudée hier sur Instagram. Toujours plus sexy, elle affiche un corps parfait qui crée le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Irina Shayk sexy à la plage, sexy après une séance de sport, sexy pour des défilés et des shooting photos. Quoi que fasse l’ex petite amie de Cristiano Ronaldo, le mannequin a un sex appeal d’enfer !  Et c’est Bradley Cooper, son nouveau petit ami, qui doit se réjouir de sortir avec une des femmes les plus belles de la planète.  Les deux jeunes gens se fréquentent depuis le début de l’année. Ils sont rapidement devenus inséparables comme l’a révélée une source au magazine américain E ! "Ils ont passé beaucoup de temps ensemble cette semaine et ils ont eu beaucoup de rendez- vous. L’alchimie est dingue quand ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s’empêcher de se toucher".  Au début du mois, Non Stop People dévoilait des photos ultra sexy du couple en vacances dans le New Jersey près de New York. Leur complicité est incontestable sur ces clichés.  Un bonheur qui fait plaisir à voir pour la jeune femme qui a souffert de sa rupture avec le footballeur portugais. Elle confiait à ce propos : "C’est très difficile de rompre après beaucoup d’années et ensuite c’est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l’unique chose que je puisse faire c’est continuer d’avancer".

En string et bottes en cuir

Le mannequin a créé le buzz hier en publiant une photo ultra sexy ! Sur ce cliché, la bombe russe apparaît alanguie sur un fauteuil et ne porte qu’un petit string de couleur chair qui dévoile son fessier parfait.  Elle porte également des bottes noires en cuir à talons.  Elle accompagne sa photo par une citation de Donatella Versace "I always wear high heels.. I simply feel naked without them" ce qui se traduit en français par "Je porte toujours des talons hauts… Je me sens tout simplement nue sans eux".  Ce n’est pas la première fois que la belle poste des photos d’elle nue et à chaque fois, Irina Shayk enflamme la Toile.  Aussi glamour que sexy, Irina Shayk dévoile un corps musclé, bronzé, séduisant qui doit faire bien des envieuses !

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Chinese974 | le Lundi 23 Novembre - 11:42
Irina Shayk
Es ce que son cœur est libre en ce moment moi je suis candidat pour là prendre.Laissez une aussi belle femme seule c'est un crime!!!!!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails