• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk : Sa belle déclaration d’amour à Jane Birkin pour son anniversaire

Irina Shayk : Sa belle déclaration d’amour à Jane Birkin pour son anniversaire
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait des révélations inquiétantes sur son état de santé fin novembre, Jane Birkin a reçu le soutien d’Irina Shayk. Le mannequin russe lui a fait une jolie déclaration d’amour sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Irina Shayk est plus connue pour ses photos sexy ou pour sa relation passée avec Cristiano Ronaldo que pour ses grandes phrases. Séparée de l’attaquant du Real Madrid depuis bientôt un an, et encore triste de cette rupture il y a quelques mois, le mannequin russe semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de Bradley Cooper : "Ils ont passé beaucoup de temps ensemble cette semaine et ils ont eu beaucoup de rendez-vous. L'alchimie est dingue quand ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s'empêcher de se toucher" expliquait une source de E ! Entertainment en mai dernier, "Bradley pense qu'Irina est magnifique, qu'elle est une personne douce au grand coeur (...) Ils ont de grandes conversations et rient beaucoup lorsqu'ils sont ensemble (...) Leurs amis ne seraient pas surpris si les choses se concrétisaient entre eux". Depuis, des clichés les montrant effectivement très proches sont venus accréditer la thèse d’une belle histoire d’amour naissante.

"In love with Birkin"

Mais son amour, Irina Shayk ne le réserve pas à Bradley Cooper. Alors que Jane Birkin fêtait lundi son 69e anniversaire, la jolie brune lui a fait une belle déclaration sur les réseaux sociaux. Pour se faire, elle a publié sur son compte Instagram une photo de la Une que Vogue Paris avait consacrée à l’ex de Serge Gainsbourg  en mai 1969. Une beauté lunaire. Et en légende, un message simple et tendre : "In love with Birkin … HBD (Happ Birthday) Jane". Un message qui ira forcément droit au cœur de la mère de Charlotte Gainsbourg  dont l’une des dernières interviews a particulièrement inquiété ses fans : "Ça va, le moral est bon (…) Je m’amuse dans les hôpitaux. Je pensais que je tomberais amoureuse de quelqu’un dans le médical. C’est pas faute d’avoir essayé" avait-elle déclaré sur les ondes de RTL. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails