Mode

Irina Shayk : Sa photo sexy sur Instagram après sa rupture avec Cristiano Ronaldo

Irina Shayk : Sa photo sexy sur Instagram après sa rupture avec Cristiano Ronaldo
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Récemment séparée de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk n’en reste pas moins au top de sa forme. Elle l’a encore prouvé en publiant une photo sur laquelle elle apparaît vêtue d’un simple tablier sur son compte Instagram.

Cristiano Ronaldo semble avoir du mal à se remettre de sa rupture avec Irina Shayk. Moins performant sur le terrain depuis l’obtention de son troisième ballon d’or en début d’année, le Portugais vit une période compliquée sportivement et sur le plan personnel. Une source du magazine Hello ! révélait en effet il y a quelques semaines que c’était bien le top russe qui avait pris la décision de mettre un terme à leur relation suite à une violente dispute : « Elle était choquée et complètement dévastée (…) Ce n'est pas une décision qu'elle a prise à la légère. Elle est immédiatement partie et a passé le réveillon du nouvel an seule, à pleurer à l'aéroport ».

"Il faut fermer le chapitre et regarder vers le futur"

Aujourd’hui, c’est la sœur du footballeur qui est sortie de son silence, révélant que cette séparation n’avait pas été un moment évident à vivre : « Nous avons pris son départ comme un deuil. Leur rupture a été identique à toutes celles vécues par des couples qui se séparent. On en a tous souffert, mais ce qui est passé est passé. Aujourd’hui il faut fermer le chapitre et regarder vers le futur » a-t-elle confié à la presse portugaise.

Et si le Portugais semble justement avoir du mal à avancer, ce n’est pas le cas de son ancienne girlfriend. Irina Shayk est en effet au top de sa carrière ces derniers temps. Apparue radieuse en Une d’Harper’s Bazaar, la belle russe gâte ses fans ces derniers jours. Les photos sexy s’accumulent en effet sur sa page Instagram au plus grand plaisir de ses followers. Ce mercredi, la jeune femme a publié un cliché la faisant apparaître habillée d’un simple tablier et laissant apparaître ses courbes de rêve. Un vrai délice pour les adeptes des réseaux sociaux qui ont déjà liké cette fameuse photo plus de 160 000 fois !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails