Mode

Irina Shayk s'affiche seins nus sur Instagram (Photos)

   / 9  
Irina Shayk
1
Irina Shayk
2
3
4
5
6
7
8
9
  • A-
  • A+

Inira Shayk, l’ex-petite amie du footballeur Christiano Ronaldo fait parler d’elle. En cause, un cliché sur son compte Instagram où la belle jeune femme apparait seins nus !

La mode du moment semble bien de se dénuder sur les réseaux sociaux. Alors que Kim Kardashian se dévoilait en sous-vêtement sexy il y a quelques jours pour promouvoir son livre, d’autres stars n’hésitent pas à se dénuder entièrement et à partager ces moments avec leurs fans. Entre Miley Cyrus qui poste chaque jours des clichés d’elle dans des positions très osées et complètement dénudée, ou encore Emily Ratajkowski qui aime montrer son corps aux mensurations de rêve sur Instagram, les internautes sont ravis.

Irina Shayk, seins nus sur Instagram

Mais aujourd’hui, c’est une autre personnalité qui fait parler d’elle pour un cliché sexy. Irina Shayk, l’ex-petite amie de Christiano Ronaldo, a en effet posté sur Instagram un montage de quatre photos en noir et blanc où la jeune femme apparait tout simplement seins nus. Visiblement en pleine préparation avant de se rendre au Met Gala organisé par le magazine Vogue, Irina Shayk semble s’amuser sur les clichés, riant aux éclats, buvant un verre d’eau ou encore en se parfumant. En légende, la jeune femme remercie notamment son équipe qui l’a aidé à se préparer pour l’évènement.

Ce n’est pas la première fois que le mannequin s’affiche sexy sur Instagram. Depuis sa rupture avec Christiano Ronaldo, Irina Shayk multiplie les clichés sexy, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Depuis quelques semaines, une rumeur coure selon laquelle Irina Shayk et l’acteur Bradley Cooper serait ensemble. Très proche, les deux "amis" enchainent les rendez-vous, et se sont par exemple retrouvées le 22 avril dernier à Broadway pour assister à une comédie musicale. Tous les deux présents lundi soir au Met Gala, Bradley Cooper et Irina Shayk sont partis séparément de la soirée d’Anna Wintour, avant de se retrouver à l’after de Rihanna. "Ils sont restés ensemble et étaient très proches jusqu’à 3 ou 4 heures du matin", a révélé une source au New York Post

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails