• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk sexy à Dubaï : la top fait grimper la température sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

Star des réseaux sociaux, Irina Shayk en profite pour souvent dévoiler sur sa page Instagram des photos de son quotidien. Actuellement à Dubaï, la chérie de Cristiano Ronaldo a fait grimper la température avec deux clichés sexy de ses vacances. De quoi confirmer son statut de femme fatale.

Irina Shayk a tout pour plaire. Avec son physique de rêve, ses jambes interminables et son chéri, Cristiano Ronaldo, l'un des meilleurs joueurs de football de sa génération, la top russe vit un véritable conte de fée. A seulement 28 ans, elle est l'une des stars les plus demandées sur les podiums de mode et expose son quotidien sur les réseaux sociaux, surtout sur son Instagram : irinashayk.

Une top sur son 31 à Dubaï

Après avoir dévoilé ses secrets minceur et son nouveau shooting très hot en bikini, Irina Shayk s'est envolée pour les Emirats arabes Unis à Dubaï avec sa bande d'amies. Sur deux clichés, la jeune femme de 28 ans arbore une tenue de soirée 100% glamour, qui met ses formes en valeur.

Perchée sur ses stilettos, la top prend la pose contre un mur, plus sexy que jamais et s'amuse avec l'une de ses potes dans la ville en pleine nuit, où elle en profite à fond pour se relaxer. La belle vie quoi !

Pluie de selfies sur Instagram

Comme Kim Kardashian, qui devrait bientôt sortir son bouquin de selfies dans les librairies américaines, Irina Shayk a elle aussi cédé à la mode de se prendre en photo avec son téléphone dès que l'occasion se présente.

Ainsi, sa page Instagram est une véritable mine d'or en matière de selfies. En soirée, chez elle ou bien chez le tatoueur, la brune ne loupe pas une occasion d'immortaliser les moments de sa vie avant de les partager sur les réseaux sociaux.

Une relation qui dure

Celle qui rêve d'être la nouvelle Angelina Jolie est en couple avec Cristiano Ronaldo depuis mars 2010. Les amoureux s'étaient rencontrés durant un shooting pour la marque Giorgio Armani. Depuis, ils ne se quittent plus et semblent filer le parfait amour.

Les photos sont à découvrir ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails