Mode

Irina Shayk sexy en lingerie sur Instagram ! (vidéo)

   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

Décidément, Irina Shatk n’en finit plus de s’afficher sexy. En effet, ce jeudi 24 septembre, l’ancienne compagne de Cristiano Ronaldo a partagé via son compte Instagram une vidéo pour Vogue. Sur les images, le mannequin a alors, entre autres, dévoilé ses formes en lingerie.

Après cinq années d’amour, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo mettaient fin à leur relation en janvier dernier. Depuis, alors que de nombreuses rumeurs fleurissaient sur la toile, le top russe avait alors décidé de sortir de son silence. Ainsi, dans les colonnes du magazine espagnol Hola, elle était revenue sur cette séparation douloureuse : "Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c’est très difficile de rompre après beaucoup d’années et ensuite c’est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons", avait-elle lâché, visiblement exaspérée par la médiatisation de la liaison qu’elle était soupçonnée d’avoir entretenu avec Sepp Blatter, l’ancien président de la FIFA. Plus encore, elle avait pointé du doigt l’infidélité du footballeur lors de leur idylle : "Tu dois être sympathique, amusant et honnête, et savoir comment traiter une femme. Et être fidèle", avait-elle confié.

Sa danse sexy en lingerie enflamme la toile !

Aujourd’hui, Irina Shayk semble être allée de l’avant. Et pour cause, la star n’en finit plus d’enchaîner les shootings. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas une occasion de faire grimper la température ! En effet, il y a quelques semaines, Irina Shayk créait le buzz en s’affichant allongée au bord de l’eau en bikini. Dans la foulée, le top –qui serait désormais en couple avec Bradley Cooper- avait partagé un cliché sur lequel elle apparaissait complètement nue...avant de réitérer quelques jours plus tard en posant en string et bottes en cuir ! Afin de continuer sur sa lancée, Irina Shayk a cette fois-ci posté sur le réseau social une nouvelle vidéo d’elle. Dessus, elle apparaît d’abord en robe rouge et gants de boxe avant de finalement se déshabiller et entamer une danse ultra sexy en lingerie noire. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails