Alors que Noël approche à grand pas, la marque Intimissimi a décidé de dévoiler une collection spéciale pour la fin de l’année avec en vedette Irina Shayk. Et alors que les photos ont été dévoilées, les internautes peuvent découvrir la jeune femme en Mère Noël sexy. Non Stop People vous en dit plus.
Irina Shayk sexy en Mère Noël pour Intimissimi (Photos)
C’est en 2007 qu’Irina Shayk est devenue célèbre en apparaissant pour la première fois dans le Sports Illustrated Swinsuit Issue, puis en filant le parfait amour avec Cristiano Ronaldo. Une soudaine célébrité que la jeune femme a eu du mal à gérer : "En fait quand vous devenez un personnage public, vous réalisez qu'être cité dans la presse fait partie du job. Bien entendu parfois on a envie de se cacher et on ne veut pas de cette attention, mais on s'en fiche de ce que les gens disent. Ma famille et mes amis savent qui je suis. Je n'en veux à personne, ils écrivent ce qu'ils doivent écrire parce que c'est leur job. Moi aussi je fais juste mon job", avait expliqué en 2015 la jeune femme au Telegraph.
Irina Shayk déballe ses cadeaux de Noël
Et alors qu’Irini Shayk se prépare pour le show de Victoria’s Secret qui aura lieu cette année à Paris, la jeune femme a trouvé le temps de poser pour la marque Intimissimi. Alors que la maison de lingerie fête ses 20 ans, elle a décidé de sortir une collection spéciale pour Noël avec en vedette Irina Shayk. Et pour marquer le coup, le mannequin s’est déguisé en Mère Noël sexy portant de la lingerie en dentelle. Et sur les photos dévoilées, Irina Shayk est en train de déballer ses cadeaux, puis en train de serrer dans ses bras un énorme ours en peluche. Un shooting plein d’humour qui devrait faire son effet sur les internautes.
Par Alexia Felix