• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk sexy en string, elle enflamme Instagram (PHOTO)

Irina Shayk sexy en string, elle enflamme Instagram (PHOTO)
@Instagramirinashayk
  • A-
  • A+
Partager Google+

Irina Shayk, l’ex-petite amie du footballeur Cristiano Ronaldo fait encore grimper la température sur les réseaux sociaux. La canicule frappe la France et son derrière en string fait le buzz sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Depuis l'annonce de sa rupture d'avec Cristiano Ronaldo, Irina Shayk enchaîne les photos sexy et dévoile souvent son corps parfait sur les réseaux sociaux. De quoi faire regretter au footballeur de l’avoir trompé de multiples fois !

Après avoir posté des clichés sur son compte Instagram où elle apparait seins nus, en bikini et les fesses à l’air, le mannequin russe dévoile de nouveau ses courbes.

Se dénuder sur les réseaux sociaux est une tendance très populaire parmi les stars, puisqu’elles multiplient les clichés sexy et ne se privent pas de chauffer l’ambiance générale des réseaux sociaux.

String rose fluo et draps blancs

Le mannequin russe a dévoilé aujourd’hui des atouts qui font monter la température en flèche sur Instagram.

Irina Shayk a posté sur Instagram une photo où on peut la voir dans un lit, allongée sur le ventre et vêtue d’un simple string rose fluo. Il fait très chaud en ce moment, la belle a donc opté pour une tenue des plus légères !

Elle semble tout juste s’être réveillée. Regard envoûtant et bouche pulpeuse, elle a laissé un petit commentaire à côté de sa photo : « S’élever et briller… Bonjour… Je veux dire bon après midi Paris ».

Loin des photos de shooting et des marques de lingerie avec lesquelles elle collabore habituellement, l’Ange « Victoria’s Secret » s’est montrée au naturel.

Irina Shayk semble donc être à Paris, une nouvelle qui devrait ravir ses fans français.

Sandra PETRICEVIC

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails