• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk sexy pour XTI (Photos)

Irina Shayk sexy pour XTI (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fiancée de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk a posé pour la campagne de publicité de XTI. Pour des chaussures, la jeune femme dévoile tout son sex-appeal.

Irina Shayk est désormais connue dans le monde entier pour son capital sex-appeal. La fiancée de Cristiano Ronaldo n’hésite jamais à dévoiler ses courbes parfaites. La jeune femme a posé pour XTI. Des photos qui font ressortir tout son charme et son potentiel érotique, simplement pour des photos. Il faut dire, que la bombe russe sait comment satisfaire son public. Pour les JO de Sotchi, Irina Shayk avait décidé de poster une photo très sexy sur son compte Instagram. Il cachait ses seins avec deux gants aux couleurs des Jeux Olympiques.

Pour XTI, Irina Shayk a beaucoup misé sur un regard intense qui ferait fondre toutes les personnes qui la regardent. Elle prouve ainsi qu’elle est la fiancée de footballeur la plus sexy de ces derniers temps. De quoi rendre un peu jaloux Cristiano Ronaldo ? Pas de soucis pour le footballeur qui semble plutôt fier d’avoir une bombe comme Irina Shayk à ses côtés.

D’ailleurs, lors de la remise du ballon d’or, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk semblaient plus proches et complices que jamais. De quoi rendre jaloux le reste du monde. Pour mettre en valeur les produits de la marque XTI, notamment des chaussures, Irina Shayk pose seule ou avec un mannequin britannique tatoué sur tout le corps.

Pour cette campagne de publicité, XTI a choisi ses mannequins selon des critères bien précis. Le premier d’entre eux, le potentiel sexy de la personne. A ce niveau-là, Irina Shayk n’a rien à envier aux autres mannequins. "Ils apportent naturellement de l'érotisme au shooting" explique la marque. Il faut dire qu’Irina Shayk, ses courbes généreuses et sa bouche pulpeuse ne peuvent qu’apporter ce petit plus pour cette séance photo.

A savoir également qu’Irina Shayk fait partie des mannequins choisis par Sports Illustrated pour son cinquantième anniversaire. Au côté d’Emily Ratajkowski notamment, la jeune femme pose en maillot de bain pour célébrer de la meilleure manière qu’il soit l’anniversaire du fameux magazine. Un numéro, qui fait monter la température de cet hiver, sorti il y a déjà quelques jours.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails