• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk sexy, son shooting hot en bikini (Vidéo et Photos)

Partager Google+
   / 9  
Irina Shayk
1
Irina Shayk
2
3
4
5
6
7
8
9
  • A-
  • A+

Actrice et mannequin, la petite amie du joueur de foot Cristiano Ronaldo a su charmer tout le monde en très peu de temps. Aujourd’hui, c’est une campagne de pub pour des maillots de bain qui fait le buzz sur la toile. Aussi sexy, voire plus, qu’à son habitude, Irina Shayk prouve qu’elle ne vit pas dans l’ombre de son compagnon, bien au contraire.

La petite amie de Cristiano Ronaldo a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps, notamment grâce à son physique. Le mondial a été l’occasion pour les supporters de découvrir cette sirène aux mensurations hallucinantes. Et comme cela ne suffisait pas, la belle a un visage des plus parfaits. Grands yeux verts, lèvres pulpeuse, petit nez et mâchoires bien marquées…

Des photos d’elle pour une compagne de maillots de bains ont fait surface sur la toile et prouvent encore à quel point la nature a quand même ses chouchous. Courbes parfaites, longues jambes, ventre plat, teint hâlé, port de tête royal…Bref.

Quant aux maillots de bain qu’elle promotionne, ils ont effectivement beau être très chouette et originaux, c’est finalement Irina Shayk qu’on remarque plus qu’autre chose sur les clichés. Le regard hypnotique de la jeune femme de 28 ans pourrait bien desservir le créateur des accessoires de l’été signés Agua Bendita.

La vidéo encore plus hot que les photos

Et comme si les photos ne suffisaient pas, le shooting a son making off, et ce dernier est disponible sur Youtube. Le tout s’est déroulé en Colombie et donne véritablement des envies de voyage. La vidéo est rythmée par quelques déclarations du top. L’accent est très prononcé mais ne rend que plus torride la narration, forcément.

La vidéo se termine sur les paroles de la belle qui mime un baiser en déclarant avec son accent russe "I loooove Agua Bendita"…Et se sont ses fans qui eux, aiiiiiment Irina Shayk. Et les raisons pour aimer le modèle sont nombreuses puisqu’elle s’est lancée dans le cinéma. Avec un premier rôle remarqué et attendu dans Hercule, Irina Shayk risque vite d’être critiquée de toutes parts car encore plus jalousée qu’avant. Pour autant, la belle ne se démonte pas, comme elle l’a déclaré au masculin Maxim "Je me fous de l'opinion des gens, et c'est pareil pour Cristiano. Certains vous aiment, d'autres vous détestent. Il faut rester fort".

Hercule sort en salles le 27 aout prochain.

 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails