• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk sexy sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

Le compte Instagram d’Irina Shayk regorge de petites perles visuelles. Le mannequin russe a publié une nouvelle photo jeudi, et apparaît sexy en petite tenue. La compagne de Cristiano Ronaldo sait faire monter la température…

Le compte Instagram d'Irina Shayk est forcément connu des esthètes un peu coquins. Très régulièrement, la bombe russe publie des photos de ses shootings. Et il n’y a aucun doute, la grande brune aux yeux clairs crève l’objectif des photographes. Dernière preuve en date, le visuel publié par Irina Shayk ce jeudi. Tenue minimaliste, pose sexy, la compagne de Cristiano Ronaldo fait grimper la température pour l’arrivée du printemps. Irina Shaykhlislamova – de son nom complet (« Quand je suis arrivée à l'aéroport et que j'ai montré mes papiers, les policiers pensaient que c'était une blague quand ils ont vu mon nom de famille. C'est à partir de là que je l'ai raccourci pour Shayk », a-t-elle expliqué) – est l’un des mannequins les plus en vogue du moment.

Dans le magazine « Vogue » justement, Irina Shayk a évoqué sa relation avec la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, rencontré en mai 2010 pendant une séance photo pour la marque Giorgio Armani. « Je suis épanouie dans cette relation. Il est d'un grand soutien. Il est toujours à mes côtés et il sait très bien comment me rendre heureuse, me faire plaisir. Il me comprend parfaitement. J'adore ma profession et j'adore voyager, c'est donc très important pour moi d'avoir un petit-ami qui comprend parfaitement ce train de vie et qui me supporte dans ce que je fais. Parfois je peux être une personne vraiment très exigeante alors que Ronaldo est incroyablement patient avec moi. C'est pour ça que je fais aussi mon maximum pour lui, je veux vraiment lui apporter autant de soutien que lui le fait pour moi. C'est un véritable échange. Comme toutes les femmes, je veux avoir des enfants, je veux fonder une famille et avoir des animaux de compagnie. Mais on ne peut pas vraiment planifier toutes ces choses. Le bon moment doit venir, mais on ne sait jamais vraiment quand ce sera. » Femme amoureuse, mannequin au corps de rêve, Irina Shayk est aussi une personne au grand cœur. Chaque année, elle verse une partie de ses gains à l’association russe « Pomogi », qui aide les enfants orphelins et malades de sa ville natale, Iemanjelinsk. Irina Shayk n’oublie pas d’où elle vient.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails