• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk sexy sur Instagram, son ventre plat 4 mois après l'accouchement choque ses fans

Irina Shayk sexy sur Instagram, son ventre plat 4 mois après l'accouchement choque ses fans
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, elle est de plus en plus belle ! Irina Shayk a posté un nouveau selfie sur les réseaux sociaux ce dimanche 16 juillet, pour montrer son nouveau corps après avoir donné naissance. Pourtant, seulement 4 mois après l’accouchement, le top model a le ventre complètement plat, et impressionne ses fans. Retrouvez le cliché sexy d’Irina Shayk sur Non Stop People.

Le retour à la salle de sport après l’accouchement n’a pas dû être long pour Irina Shayk ! La star des podiums a fait un retour fracassant dans le monde du mannequinat il y a déjà deux mois, alors que sa petite Lea naissait quelques semaines plus tôt. Mais c’est aujourd’hui pour les besoins de la marque de sous-vêtements Intimissimi qu’Irina Shayk est de retour sur les réseaux sociaux. La bombe d’origine russe a donné naissance il y a à peine 4 mois, mais sur son ventre, il n’y a aucun signe de grossesse ! Aussi sexy qu’à son habitude, Irina Shayk impressionne. La star aux 9 millions de followers sur Instagram a dévoilé une silhouette parfaite à ses fans sur le réseau social, en culotte et soutien-gorge très hot. Et les commentaires élogieux pleuvent sur le compte de la star !

Irina Shayk, maman sexy au ventre plat

La femme de Bradley Cooper a accueilli une petite Lea de Seine Cooper il y a 4 mois, sans que la grossesse ne laisse de trace. En marge du cliché, les fans ont laissé des commentaires élogieux. "Quelle femme géniale, tu es magnifique, la plus belle femme sur terre, je t’aime tellement", déclare l’un d’entre eux, alors qu’un autre a ajouté "Oh mon dieu, tu es parfaite". Mais tout le monde n’est pas du même avis. "C’est beaucoup plus beau de montrer un ventre encore rond, mais dans cette société c’est mieux de ne montrer aucun signe de grossesse. Quel drame …"

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Russie, impôts, excès : Gérard Depardieu est-il toujours dans le coeur des Français ?
    Détails
  • 17 nov Rihanna @rihanna
    when Nov 23 not coming fast enough!! #STUNNA 👀 less than a week til it drops! @fentybeauty https://t.co/xuXHSoN8cN
    Détails
  • 17 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    1 more cuz they're just soooo cute! #Unisex @converse collab! https://t.co/NjyJRe03DH
    Détails