• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk : Son décolleté plongeant fait fureur sur Instagram (photo)

Irina Shayk : Son décolleté plongeant fait fureur sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ex de Cristiano Ronaldo et compagne actuelle de Bradley Cooper, Irina Shayk est l’un des mannequins qui fait le plus de buzz sur les réseaux sociaux. Sa dernière photo Instagram, sur laquelle elle arbore un décolleté plongeant, a d’ailleurs encore beaucoup plu aux internautes ce lundi. Non Stop People vous en dit plus.

Avant sa rencontre avec Cristiano Ronaldo en 2010, Irina Shayk n’était pas connue de grand monde dans l’univers de la mode. C’est finalement grâce à sa relation avec le footballeur portugais que la jeune Russe fera la couverture de Sports Illustrated Swimsuit Issue en 2011 et que sa carrière de mannequin décollera. Un décollage dont n’aura pas spécialement besoin Kate Upton qui fait la Une du magazine cette année. Ensuite, tout s’est accéléré pour Irina Shayk. Ultra médiatisée grâce à Cristiano Ronaldo, la jolie brune va défiler pour les plus grands couturiers et faire les couvertures des magazines les plus prestigieux du monde. Certains auraient pu penser que tout cela s’arrêterait après leur séparation début 2015. Mais non...

Irina Shayk ultra sexy sur Instagram

D’abord parce qu’Irina Shayk est désormais bien installé dans le milieu de la mode. Ensuite parce que le top russe est toujours aussi médiatisée puisqu’elle a retrouvé l’amour dans les bras de Bradley Cooper, l’un des célibataires les plus convoités de la planète. Et enfin parce qu’elle fait parler d’elle régulièrement grâce à des photos souvent très osées sur les réseaux sociaux. Supposée enceinte par un certain nombre de magazines américains, Irina Shayk a d’ailleurs confirmé sa réputation de bombe des réseaux sociaux en publiant ce lundi un cliché très sexy sur Instagram. Au côté de l’un de ses amis, dont elle fête l’anniversaire, la jeune femme arbore un décolleté plongeant qui a ravi les internautes. Cristiano Ronaldo peut s’en mordre les doigts !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails