• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk : Son décolleté vertigineux sur Instagram, la photo sexy

Partager Google+
   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

En ce jour des amoureux, Irina Shayk n’en oublie pas pour autant ses fans. Même si la jeune femme semble être célibataire, elle leur souhaite une excellente fête sur Instagram. Pour ce jour unique, elle nous dévoile une sublime robe rouge. Non Stop People vous en dit plus.

Le couple Irina Shayk et Cristiano Ronaldo semblait être parfait pour les médias. Pendant cinq ans, ils ont multiplié ensemble les shootings photos et autres interviews. Alors que sur le papier tout semblait être parfait, la vérité était tout autre. Plusieurs rumeurs affirmaient que le footballeur portugais trompait sa dulcinée et cette dernière a confirmé l’information dans le journal The Sun. "Maintenant que j'ai découvert la vérité, je me sens complètement trahie. Je lui faisais confiance et je suis restée à ses côtés quand il y a eu les rumeurs d'infidélités. Je me sens stupide d'avoir été ainsi trompée par Cristiano". La jeune femme aurait tout découvert en fouillant dans le portable de son compagnon et en trouvant des messages échangés à d’autres femmes.

La rupture avec Cristiano Ronaldo n’a pas été simple et dans de nombreuses interviews, Irina Shayk n’a pas hésité à dire tout ce qu’elle pensait de l’un des footballeurs les plus connus au monde. Dans le magazine Holà, la jeune mannequin revient sur cette relation et ses envies prochaines. "Mon homme idéal est droit et honnête, c’est un gentleman qui sait comment traiter les femmes. [...] J’ai cru une fois avoir trouvé l’homme idéal mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Je pense qu’une femme se sent laide lorsqu’elle n’est pas aux côtés de la bonne personne. Je me suis sentie laide et pas en sécurité".

Irina Shayk fête la Saint-Valentin à sa manière

Il y a quelques jours, des photos inédites d’Irina Shayk revenaient à la surface. Dans un numéro de Sports Illustrated datant de 2007, il était possible de découvrir les débuts de mannequin de la jeune femme. Sexy en sous-vêtements avec un chapeau de cow-boy, elle était promue à un brillant avenir. Ce 14 février est le jour des amoureux et même si la jeune femme est célibataire, elle a tenu à souhaiter une bonne fête à tous ses fans. Loin d’être déprimée par ce jour, elle semble avoir trouvé le bonheur auprès d’un nounours blanc. Elle dévoile au passage un vertigineux décolleté.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails