• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk, son nouveau shooting très hot

Irina Shayk, son nouveau shooting très hot
Agua Bendita
  • A-
  • A+
Partager Google+

Irina Shayk pose en bikini pour la nouvelle collection de la marque Agua Bendita. La compagne de Cristiano Ronaldo a fait monter la température sur les plages colombiennes, lors d’un shooting très hot. CR7 a dû apprécier.

Irina Shayk est la nouvelle égérie de la marque Agua Bendita. Le mannequin succède à un autre Ange de la marque Victoria’s Secret, Candice Swanepoel. La bombe russe pose en bikini pour promouvoir la nouvelle collection printemps-été 2015 de maillots de bain. Des photos très sexy dans un décor de rêve. Irina Shayk a pris la pose sur les plus belles plages colombiennes dans des tenues très légères et très colorées, où apparaissent perroquets, tigres et ananas. Un photoshoot torride qui a été dévoilé par la marque colombienne. « Si vous voulez vraiment réussir quelque chose, vous trouvez une façon d'y arriver. Si vous n'y tenez pas vraiment, vous trouvez une excuse », a posté Irina Shayk mardi sur son compte Twitter. La compagne de Cristiano Ronaldo réussit sans problème à faire grimper la température.

DES PHOTOS TORRIDES

Irina Shayk a fait cette année ses grands débuts au cinéma, dans le long métrage réalisé par Brett Ratner, « Hercule ». Un film attendu dans les salles françaises le 27 août prochain. La jeune femme apparaît au casting aux côtés de Dwayne Johnson, Ian McShane et Rufus Sewell. L’histoire : Mi-homme, mi-légende, Hercule prend la tête d’un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Âme tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d’un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d’un mortel. Sa puissance légendaire sera mise à l’épreuve par des forces obscures. » Irina Shayk a déjà fait sensation sur les tapis rouges, lors de la présentation du film partout dans le monde.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : Comment la religion l’aide à surmonter son cancer https://t.co/Jnuwq01YQM https://t.co/d9aEyw5kx5
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute https://t.co/jmzsTofhly https://t.co/ZGW2raBzqd
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie https://t.co/LmCQLhb5zj https://t.co/Ay1VDqKfMw
    Détails