• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk : Son strip-tease sexy pour LOVE Magazine ! (Vidéo)

Irina Shayk : Son strip-tease sexy pour LOVE Magazine ! (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Irina Shayk a réalisé un strip-tease pour le calendrier de l’avent de LOVE Magazine. La fiancée de Cristiano Ronaldo se déshabille et fait monter la température, le tout en vidéo bien évidemment. C’est sûr, il s’agit de la vidéo la plus sexy de l’année !

Irina Shayk fait partie des plus belles femmes de la planète. La compagne de Cristiano Ronaldo a un corps parfait, des yeux qui font rêver et des lèvres très pulpeuses. Bref, une beauté que tous les hommes adorent et que les femmes adorent détester. Chaque année, le magazine LOVE dévoile son calendrier de l’Avent. Cette année encore, les plus beaux mannequins se sont prêtés au jeu. Miranda Kerr, Kendall Jenner, Kris Jenner, Lindsay Lohan, Pamela Anderson ou encore Alessandra Ambrosio et Emily Ratajkowski se sont succédés face à la caméra pour réchauffer un  peu ce mois de décembre. Cette fois-ci, c’est bel et bien Irina Shayk qui a accepté de relever haut la main le défi lancé par LOVE magazine.

Ainsi, Irina Shayk se dévoile et surtout se déshabille sous l’œil de la caméra. Usant de tous ses charmes et atouts, la belle brune aux yeux bleus danse de manière lascive et suggestive. De quoi satisfaire les personnes qui n’ont pas eu les cadeaux qu’ils espéraient à Noël… Irina Shayk fait un strip-tease devant la caméra de Doug Inglish. C’est en body dentelle qu’elle finit, qui laisse bien évidemment apparaitre ses formes parfaites. Si tous les fans de ce calendrier pensaient qu’il fallait encore attendre 11 mois pour revivre un nouveau calendrier sexy, Irina Shayk était le cadeau du Boxing Day, à savoir le 26 décembre. Il faut avouer qu’Irina Shayk filerait presque des complexes à tous les autres mannequins après cette vidéo. Le véritable cadeau de Noël, c’est elle bien sûr. C’est Cristiano Ronaldo qui doit être content de voir sa moitié se dandiner de la sorte sur une vidéo en noir et blanc.

Après un rôle au cinéma, celui de Mégara dans Hercules, Irina Shayk a retrouvé le chemin des studios photos. Après quelques jours en famille, comme l’atteste les photos dévoilées sur son compter Instagram, Irina Shayk pose et fait la belle devant l’objectif pour le plus grand plaisir de tous ses admirateurs. Il faudra désormais attendre une année entière pour retrouver ce calendrier de l’avent hyper sexy.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails