• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk star du magazine Sports Illustrated en 2007, la photo sexy

Partager Google+
   / 5  
rini Shayk, mannequin russe
1
rini Shayk, mannequin russe
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
2
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
Irina Shayk a joué dans le film
3
Irina Shayk a joué dans le film "Hercule" avec Dwayne Johnson (The Rock)
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film
4
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film "Hercule"
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
5
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
  • A-
  • A+

Mannequin renommée, Irina Shayk fait toujours autant le buzz dans les médias. Séparée de Cristiano Ronaldo, le mannequin vit actuellement une histoire d'amour avec Bradley Cooper. Côté professionnel, cette dernière s'est montrée nostalgique sur Instagram en postant un cliché datant de 2007 où elle avait pris la pose en tant que rookie (ndlr : débutante) pour le magazine Sports Illustrated.

2015 a été une année éprouvante pour Irina Shayk. En effet, après cinq ans de vie commune, le mannequin et Cristiano Ronaldo se séparaient. Une rupture qui avait fait la Une des médias et qui a été difficile à surmonter pour la jeune femme de 30 ans. "Je ne fais pas de commentaires sur mes relations antérieures et mes ruptures. On connaît la vérité, c'est la seule chose importante pour moi, pas les gens. Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c'est très difficile de rompre après beaucoup d'années et ensuite c'est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l'unique chose que je puisse faire, c'est continuer d'avancer", confiait-elle au magazine espagnol Hola. Mais Irina Shayk n'est pas restée célibataire bien longtemps puisque trois mois après, elle a été vue plus proche que jamais de Bradley Cooper lors d'une virée à New York (ndlr : photos dévoilées par le DailyMail en octobre dernier).

Irina Shayk nostalgique sur Instagram

L'année 2016 n'a pas manqué de projets pour Irina Shayk. Après avoir affolé la Toile en bikini sur Instagram, elle se dévoilait plus sensuelle que jamais en maillot de bain dans le magazine Sports Illustrated. Elle est également devenue la nouvelle égérie de L'Oréal, elle qui ne cachait pas sa fierté d'intégrer la marque de cosmétiques. "Je serai toujours reconnaissante pour une telle opportunité", écrivait-elle sur sa page Facebook. "Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simple ambassadrice beauté. Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous". Ce lundi 8 février 2016, Irina Shayk a partagé sur Instagram sa toute première apparition dans le magazine "Sports Illustrated" en 2007. Le mannequin avait été sacrée "rookie" (ndlr : "débutante" dans le monde sportif) de l'année 2007 par l'hebdomadaire.


 

Rookie : "débutant"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails