• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk : string et nuit romantique avec Cristiano Ronaldo pour son birthday sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

Décidément, Irina Shayk aime jouer de son physique pour faire grimper la température sur la Toile. Alors qu'elle fêtait ses 29 ans le 6 janvier dernier, la girlfriend de Cristiano Ronaldo a dévoilé une photo d'elle en string sur Instagram lors d'une virée à la plage, histoire d'en faire profiter ses admirateurs.

En matière de photos sexy, 2015 commence fort. Après le Nouvel an 100% sexy de Zahia Dehar sur Instagram, c'est au tour d'Irina Shayk de faire le buzz sur la Toile. Alors qu'on la découvrait plus hot que jamais lors de son strip-tease pour LOVE magazine, la top n'a pas fait les choses à moitié pour son anniversaire.

Birthday party en amoureux...

En effet, la petite-amie de Cristiano Ronaldo fêtait ce mardi 6 janvier son 29ème anniversaire. Pour l'occasion, la jeune femme a été gâtée puisqu'elle a reçu deux magnifiques bouquets de roses rouges, qu'elle a dévoilés sur Instagram.

La mannequin a également pu partager un moment très romantique avec son chéri, qui lui a préparé une surprise en décorant leur lit d'une bouteille de champagne et d'un vase de fleurs.

et en string à la plage !

Les festivités ont continué quelques jours après pour Irina Shayk, qui s'est envolée pour une destination paradisiaque. Si la top n'a pas invité une pluie de stars à son birthday, à l'image des 25 ans de Taylor Swift, cette dernière a sorti le string à la plage et en a fait profiter ses fans sur Instagram.

Alors que sur le premier cliché, on peut voir la starlette en bikini, assise sur le sable, le deuxième dévoile les superbes courbes de la jeune femme, qui exhibe son fessier avec deux belles traces de main dessinés dessus. De quoi concurrencer les seins d'Emily Ratajkowski, qui aime poser topless sur la Toile.

Dernièrement, la sexy girl de 23 ans posait seins nus sur Instagram, une apparition qui avait fait son petit effet du côté des internautes, notamment pour philz66, qui écrivait : "Ca fait du bien aux yeux de voir une beauté pareille". Dans les prochains mois, cette dernière devrait encore faire le buzz grâce à sa plastique de rêve.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails