• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk topless à la plage, elle fait monter la température sur Instagram (photo)

Irina Shayk topless à la plage, elle fait monter la température sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein coeur de l’hiver, Irina Shayk a fait monter la température de quelques degrés ce mercredi. Le mannequin russe a publié une photo ultra sexy sur son compte Instagram. Topless à la plage, elle a dévoilé en grande partie son corps de rêve à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Irina Shayk s’est rappelée au bon souvenir de ses fans ce mercredi. Compagne de Cristiano Ronaldo pendant cinq ans et désormais en couple avec Bradley Cooper, la jolie russe s’est imposée au fil des années comme l’un des mannequins les plus reconnus de la planète. Surtout, comme de nombreux tops de la nouvelle génération, elle a pour habitude de dévoiler régulièrement des photos très sexy sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram. Sauf que depuis quelques semaines, c’était moins le cas. Heureusement, Irina Shayk s’est rattrapée ce mercredi en dévoilant une photo absolument torride datant de février 2016 et sur laquelle elle prend la pose topless sur la plage en dévoilant en grande partie son corps de rêve.

Irina Shayk enceinte de Bradley Cooper ?

Un cliché qui a évidemment beaucoup plu à ses 7,6 millions d’abonnés sur Instagram mais qui ne fait pas oublier que la jolie brune ne poste plus de clichés récents de ce genre depuis quelques semaines. Et il pourrait y avoir une très bonne raison à cela. Nombreux sont en effet les médias américains à annoncer depuis le début du mois de janvier qu’Irina Shayk serait enceinte de son premier enfant. En couple avec Bradley Cooper depuis bientôt deux ans, la jolie russe et son acteur de compagnon auraient décidé de franchir un premier palier. Sauf que ni l’un ni l’autre n’ont confirmé l’information à cette heure. Ce qui ne veut évidemment pas dire qu’ils ne le feront pas dans les semaines ou mois à venir.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @lesterriens , #MichelFugain s'est montré comme le fan numéro 1 de sa fille @mariefugain1 #Papafier… https://t.co/Gc0qbeioFn
    Détails
  • 23 sep GAD @gadelmaleh
    RT @ComedyParis: A surprise guest spot by the amazing @gadelmaleh at last night's #NewYorkComedyNight. The best stand up in English in #Par…
    Détails