• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk topless sur Instagram pour Sports Illustrated

Partager Google+
   / 5  
rini Shayk, mannequin russe
1
rini Shayk, mannequin russe
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
2
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
Irina Shayk a joué dans le film
3
Irina Shayk a joué dans le film "Hercule" avec Dwayne Johnson (The Rock)
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film
4
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film "Hercule"
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
5
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
  • A-
  • A+

Irina Shayk fait encore le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, l'ex-chérie de Cristiano Ronaldo a posté une nouvelle photo sexy la dévoilant topless sur Instagram. Un cliché immortalisé dans le cadre du "Swimsuit", un shooting qui regroupe les mannequins les plus en vue de la planète pour l'hebdomadaire américain "Sports Illustrated".

Début 2015, Irina Shayk faisait la Une de la presse people pour sa séparation d'avec Cristiano Ronaldo. Une source proche de la jeune femme avait alors rapporté dans The Sun que le footballeur du Real Madrid aurait été infidèle. C'est en fouillant dans le téléphone de son ex-chéri aurait lu plusieurs messages échangés avec plusieurs femmes. "Maintenant que j'ai découvert la vérité, je me sens complètement trahie. Je lui faisais confiance et je suis restée à ses côtés quand il y a eu les rumeurs d'infidélités. Je me sens stupide d'avoir été ainsi trompée par Cristiano", aurait déclaré le mannequin. Très vite, Irina Shayk a retrouvé l'amour dans les bras de Bradley Cooper, ces derniers échangeant même un baiser dans les rues de New York.

Irina Shayk topless sur Instagram

L'année 2016 n'a pas manqué de projets pour Irina Shayk. Après avoir affolé la Toile en bikini sur Instagram, elle se dévoilait plus sensuelle que jamais en maillot de bain dans le magazine Sports Illustrated. Elle est également devenue la nouvelle égérie de L'Oréal, elle qui ne cachait pas sa fierté d'intégrer la marque de cosmétiques. Ce mercredi 17 février 2016, Irina Shayk a encore une fois fait le buzz sur Instagram en postant une photo souvenir d'un shooting en collaboration avec le magazine américain "Sports Illustrated". Déjà nostalgique d'un cliché datant de 2007, le mannequin a cette fois-ci publié une photo issue du "Sports Illustrated Swinsuit 2016" qui réunit les mannequins les plus en vue de la planète. Topless, le mannequin dévoile aussi son parfait fessier dans un paysage paradisiaque. De quoi faire rêver ses admirateurs. La photo est à découvrir ci-dessous. Elle a déjà récolté pas moins de 171 000 mentions "j'aime" sur Instagram.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails