• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk torride en lingerie pour Intimissimi, elle dévoile une photo inédite

Irina Shayk torride en lingerie pour Intimissimi, elle dévoile une photo inédite
(c) maxppp
  • A-
  • A+

A quelques semaines de Noël, la marque Intimissimi a dévoilé sa toute nouvelle collection spéciale pour les fêtes avec comme mannequin, Irina Shayk. Et alors que les internautes ont pu découvrir quelques clichés de cette collaboration, l'ex de Cristiano Ronaldo a dévoilé une nouvelle photo très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Devenue un mannequin célèbre dans le monde entier, Irina Shayk a vu sa célébrité se modifier subitement lorsqu'elle s'est mise en couple avec Cristiano Ronaldo, ce qui a été compliqué à gérer pour la jeune femme : "En fait quand vous devenez un personnage public, vous réalisez qu'être cité dans la presse fait partie du job. Bien entendu parfois on a envie de se cacher et on ne veut pas de cette attention, mais on s'en fiche de ce que les gens disent. Ma famille et mes amis savent qui je suis. Je n'en veux à personne, ils écrivent ce qu'ils doivent écrire parce que c'est leur job. Moi aussi je fais juste mon job", avait-elle confié au Telegraph en 2015. Et alors qu'elle enchaîne les collaborations et qu'elle sera dans deux jours au défilé de Victoria's Secret à Paris, Irina Shayk continue d'enflammer la Toile sur Instagram.

La température grimpe avant Noël

Pour les fêtes de Noël, la marque de lingerie Intimissimi a décidé de créer une collection spéciale pour les fêtes, et une nouvelle fois c'est Irina Shayk qui est à l'honneur. Il y a quelques jours, la maison de lingerie a dévoilé plusieurs clichés pour la promotion des sous-vêtements et la jeune femme est apparue en mère Noël sexy. Et il y a quelques heures, Irina Shayk a décidé de dévoiler un nouveau cliché inédit sur lequel elle pose avec le fameux ours en peluche. Le visage tourné vers l'objectif, Irina Skayk est tout simplement ultra sexy en dévoilant sa poitrine dans son soutien-gorge rouge. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #TheVoice 2017 : #MelanieSegard, la jeune trisomique qui a présenté la météo, future candidate ?… https://t.co/SN1B9iQLNw
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    🚨 EXCLU 🚨 Hada : "Mon rapprochement avec Kelly n'était pas stratégique" #KohLanta https://t.co/dyZ53flN1R https://t.co/a0ePJBXlvj
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #AntonioBanderas parle pour la première fois de sa crise cardiaque ! https://t.co/PykfVZWf7x https://t.co/6owjoyOtV4
    Détails