• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk torride et sexy, le top dévoile ses courbes sur Instagram !

Irina Shayk torride et sexy, le top dévoile ses courbes sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, le top a suscité l’attention de nombreux internautes en révélant une fois de plus ses courbes dessinées à souhait. C’est sur son compte Instagram qu’Irina Shayk a publié le cliché où elle se montre plus torride que jamais.

Si Irina Shayk ne cesse d’enflammer la Toile en publiant des clichés plus sexy les uns que les autres, le succès n’a pas toujours été au rendez-vous pour le top russe. "Adolescente, j’étais tellement grande et tellement maigre ! J’étais si différente des autres élèves de ma classe que les autres se moquaient souvent de moi, confiait-elle à "Sudpresse". Mais, j’ai toujours suivi mon chemin et ma famille était derrière moi pour me soutenir. Toutes les femmes de ma famille sont belles et avec de fortes personnalités. J’ai donc beaucoup appris de leur part. Je pense que la beauté, c’est plus qu’un joli visage et un beau corps. C’est un tout : de la confiance, de la personnalité et la manière dont vous traitez les autres."

Irina Shayk ultra sexy sur la plage ! 

Aujourd’hui, l’ex-petite-amie de Cristiano Ronaldo connaît un succès monstre, et notamment sur les réseaux sociaux. Si sa carrière est à son apogée, la jeune femme n’était pourtant pas prédestinée à se lancer dans le monde ultra fermé du mannequinat. "Je suis née au milieu de nulle part, à Yemanzhelinsk, un petit village minier. Il n’y a rien là-bas, à part des mines. C’est tellement petit qu’on ne le trouve pas sur une carte. Mon papa était mineur, ma maman était professeur de musique. Quand j’étais enfant, c’était l’époque de la Perestroïka. Pour survivre, nous devions faire pousser nos légumes dans notre petit jardin. Après l’école, je devais en prendre soin et aider ma maman. Quand j’ai eu 14 ans, mon papa est décédé et ma maman a dû prendre deux jobs pour subvenir aux besoins de la famille. On s’est serré les coudes et je suis fière d’avoir la meilleure famille du monde", admet le top. 

Désormais, Irina Shayk exhibe fièrement ses courbes ultra sexy. Torride, le mannequin de 30 ans a une nouvelle fois frappé ce lundi en posant sur une plage. Un cadre idyllique dans lequel Irina Shayk se fond parfaitement. Et c’est sur son compte Instagram, suivi par plus de 4,7 millions d’admirateurs, qu’Irina Shayk fait grimper la température. En bikini, Irina Shayk prend la pose de dos, les cheveux mouillés, sur du bois flotté au milieu de l’eau turquoise.

 

 

Une photo publiée par irinashayk (@irinashayk) le

11 Janv. 2016 à 12h43 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails