• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk ultra sexy dévoile ses formes pour le calendrier de l'Avent de Love Magazine (Vidéo)

Partager Google+
   / 9  
Irina Shayk
1
Irina Shayk
2
3
4
5
6
7
8
9
  • A-
  • A+

Considérée aujourd'hui comme l'une des femmes les plus sexy du monde, il était évident qu'Irina Shayk ait été choisie par "Love Magazine" pour son calendrier de l'Avent. En ce 4 décembre, le magazine a donc publié sur son site internet une vidéo de la belle poupée russe qui se trémousse sensuellement sur une plage de sable fin. Non Stop People vous en dit plus.

Devenue une véritable célébrité depuis son idylle avec la star du ballon rond Cristiano Ronaldo, Irina Shayk est aujourd'hui l'un des mannequins les plus en vogue du moment. Et la marque de cosmétiques l'Oréal Paris, qui fait tout depuis de nombreuses années pour attirer les plus belles femmes du monde dans son équipe, a annoncé le recrutement de la sublime Irina Shayk. "Avec ses courbes audacieuses et ses lèvres sensuelles et séduisantes, la bombe russe Irina Shayk s'est emparée du monde de la mode. De son village natal aux red carpets les plus glamour et aux plus grandes couvertures de magazines, elle est devenue l'un des supermodels les plus connus et influents de sa génération", a ainsi expliqué la marque dans un communiqué fin octobre.
 

Et devenir la nouvelle égérie de l'Oréal est un honneur et surtout une fierté pour celle qui a récemment fait la Une du très célèbre "Harper's Bazaar". "Je serai pour toujours reconnaissante pour une telle opportunité. Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simple ambassadrice beauté, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j'encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et à être pleinement elles-mêmes".

 

Irina Shayk enflamme le calendrier de l'avent de "Love Magazine"

 

Et si pour la grande majorité d'entre nous le calendrier de l'Avent rime avec chocolats ou petites surprises, "Love Magazine" a décidé de faire plaisir à ses lecteurs en publiant des vidéos et photos sexy de plusieurs célébrités pour le sien. Ainsi, pour les trois premiers jours de décembre sur le site internet du magazine, les gens ont pu découvrir les deux nouveaux mannequins de "Victoria’s Secret", Kendall Jenner et Gigi Hadid ou encore l'ex-star d'"Alerte à Malibu" Pamela Anderson. Et pour ce 4 décembre, nos confrères de "Love Magazine" ont choisi de publier une vidéo d'Irina Shayk. Et il faut dire que c'est déjà un beau cadeau pour les internautes tant le mannequin russe est sexy sur les images. Seule au beau milieu d'une plage de sable fin, la sublime brune se trémousse sensuellement tout en se passant de la crème sur le corps.

 

Découvrez la vidéo ici :

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Stromae @Stromae
    Les 3 shows au P12 à Bruxelles sont aussi sold out 👀 La billetterie ouvrira le 27 janvier pour 3 dates supplémentai… https://t.co/cxbDMTGj2I
    Détails
  • 25 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Good Morning World! ☀️ Getting ready for another busy day in NYC! ☺️
    Détails
  • 25 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    😏 https://t.co/pWCVMurX5h
    Détails