Mode

Irina Shayk : Ultra sexy en sous-vêtements pour une marque de lingerie (Photos)

   / 5  
rini Shayk, mannequin russe
1
rini Shayk, mannequin russe
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
2
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
Irina Shayk a joué dans le film
3
Irina Shayk a joué dans le film "Hercule" avec Dwayne Johnson (The Rock)
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film
4
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film "Hercule"
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
5
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
  • A-
  • A+

A 29 ans, Irina Shayk est considérée comme l’une des femmes les plus sexy au monde et elle est bien entendue convoitée par les marques les plus prestigieuses. Et dans la dernière campagne de pub de la marque de lingerie "La Clover", l’ancienne compagne de Cristiano Ronaldo y apparaît plus sexy que jamais. Non Stop People vous dévoile les clichés.

En début d’année la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe. La star du football Cristiano Ronaldo et le mannequin très convoitée Irina Shayk mettaient fin à leur relation. "C’est très difficile de rompre après beaucoup d’années et c’est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. La seule chose que je puisse faire c’est de continuer d’avancer", a-t-elle confié au magazine "Hola".

Dans cette interview elle avait également décrit ce qu’était pour elle l’homme parfait. "Mon homme idéal est quelqu’un en qui je peux avoir confiance, honnête. C’est un gentleman qui sait comment se comporter avec les femmes. Je n’aime pas les hommes qui ne me rendent pas heureuse. Ce sont des garçons, pas des hommes".

Irina Shayk pose en lingerie fine

Et malgré quelques moments difficiles, la ravissante jeune femme de 29 ans a vite retrouvé l’amour. Et pas avec n’importe qui. En effet, depuis quelques mois elle a entamé une relation avec l’acteur américain Bradley Cooper. Et le couple semble inséparable. "Ils ont passé beaucoup de temps ensemble cette semaine et ils ont eu beaucoup de rendez-vous. L'alchimie est dingue quand ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s'empêcher de se toucher", révélait en avril dernier une source à "E ! News".

Cette nouvelle idylle a en tout cas a remis sur les bons rails Irina Shayk qui enchaîne les shootings et n’hésite pas à s’afficher sur Instagram et à faire grimper la température. Et qui de mieux que la sublime brune aux courbes parfaites pour donner envie à la gente féminine d’acheter des sous-vêtements. Dans la dernière campagne de pub de la marque de lingerie "La Clover", le top russe y présente les nouveaux modèles. Il faut dire que le résultat est très réussi…

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails