• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere attaquée par les féministes : L’affiche de son spectacle fait polémique

Iris Mittenaere attaquée par les féministes : L’affiche de son spectacle fait polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le jeudi 2 mai signera le lancement du spectacle "L’oiseau paradis", dans lequel Iris Mittenaere sera meneuse de revue, une polémique vient d’éclater sur Twitter concernant l’affiche du show. Non Stop People vous en dit plus.

Dans quelques jours, Iris Mittenaere va présenter son spectacle "L’oiseau paradis", joué au cabaret parisien Paradis Latin. L’ancienne reine de beauté se lance sur scène en tant que meneuse de revue. Celui qui lui donne sa chance c’est Kamel Ouali, le fameux chorégraphe de 47 ans que l’on a découvert à la télévision dans "La Star Academy". Alors que la promotion du spectacle commence déjà, le show fait l’objet d’une polémique. Le spectacle, qui sera joué sur scène dès le jeudi 2 mai, peut compter sur la publicité pour faire parler de lui. En effet quelques affiches du show ont déjà été placardées notamment sur les quais du métro de Paris. De quoi provoquer la colère du collectif féministe et LGBT Les effronté.es.

Une affiche jugée "sexiste"

Sur Twitter, les militants du collectif se sont offusqués et ont écrit : "Vous nous expliquez comment des affiches comme celle-ci se retrouvent sur vos réseaux alors que vous menez campagne contre le harcèlement sexuel à l’encontre de la moitié de vos utilisateurs ?" Révoltés, ces derniers ont poursuivi avec un autre tweet : "Évidemment le harcèlement de rue n’a rien à voir avec les tenues des femmes harcelées. En revanche, les affichages sexistes, que ce soit publicitaire ou autre, qui saturent l’espace public de femmes-objets, créent un environnement global de sexisme et désinhibe les agresseurs". De son côté, Nathalie Goulet sénatrice UDI de l’Orne n’a pas pu cacher son agacement. "Vous ne pouvez pas arrêter vos excès ? Et allez au Paradis Latin, buvez un coup, appréciez le spectacle et détendez-vous !", a-t-elle rétorqué pour calmer la colère du collectif.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

18 Mars 2019 à 8 :51 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte : Impatiente à trente semaines de grossesse https://t.co/s1WqpoedeU https://t.co/7AghKpuF0r
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Matte Cocoa and Matte Smoke Eyeshadow Palettes are perfect for recreating a 90’s inspired look. T… https://t.co/I1I12ZOOEn
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Cocoa Lip Liner in 90’s Style is sold out!! We still have Lipsticks, Lip Liners, Eyeliners and… https://t.co/bhlx3yJwmP
    Détails