• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere à Bangkok : Elle révèle ses secrets de beauté

Iris Mittenaere à Bangkok : Elle révèle ses secrets de beauté
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour de ses vacances à Bangkok, Iris Mittenaere a dévoilé sur Instagram ce 21 décembre une sublime photo d’elle en maillot de bain. Non Stop People vous en dit plus sur ce cliché, accompagné d’une légende qui fait quelque peu décomplexer.

Alors que Miss France 2019 fait actuellement sensation depuis son élection ce 15 décembre, personne n’a oublié Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France, qui est devenue Miss Univers en 2016 est toujours aussi populaire. Après une participation médiatisée dans l’émission TF1 "Danse avec les stars" et la parution de son livre "Toujours y croire : Miss jeune femme (pas) comme les autres", la jeune femme de 25 ans est sur tous les fronts. Arrivée en finale de la saison 9 du concours de danse, la reine de beauté a visiblement décidé de faire une petite pause dans sa carrière. Pas de panique, la magnifique brune s’est juste octroyé quelques jours de repos à Bangkok. Quoi de mieux pour se couper du monde que de s’offrir le luxe d’un séjour détente au soleil ? L’ex de Kev Adams s’est donc  rendue le 16 décembre dernier dans la capitale thaïlandaise. Un départ survenu un jour après le sacre de Vaimalama Chaves, organisé à Lille, d’où est originaire Iris Mittenaere. 

Une reine de beauté honnête

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a publié une sublime photo d’elle entre mer et piscine, vêtue d’un sobre bikini noir ce 21 décembre. Le cliché pris en plein coucher de soleil et liké par plus de 216 000 internautes, a suscité l’admiration de ses fans. "Je veux trop être comme toi", "Vous êtes magnifiques, un corps superbe !", ou encore "La beauté physique est éphémère, garde celle de l’intérieur", peut-on lire dans les commentaires. Sincère avec ses abonnés, Iris Mittenaere n’a pas manqué de se montrer le plus transparente possible en légende. "En réalité, je suis complètement agrippée au bord et hyper concentrée parce que j’ai le vertige et je rentre le ventre, trop de pad thai", écrit la star. La jeune femme a semblé, avec difficulté, dire "bye" à la Thaïlande. "Sûrement le plus bel endroit pour les couchers de soleil", mentionne celle qui ne veut plus entendre parler d’une pseudo-histoire d’amour avec Anthony Colette

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

22 Déc. 2018 à 8 :26 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie https://t.co/FeMUTqk009 https://t.co/54RpxsxRsl
    Détails
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Les secondes sont des graines, j’attends que le temps porte ses fruits...
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records ❤️❤️❤️❤️
    Détails