• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere bientôt à Hollywood ? Miss Univers en rêve !

Iris Mittenaere bientôt à Hollywood ? Miss Univers en rêve !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son sacre de Miss Univers en janvier dernier, Iris Mittenaere multiplie les déplacements et les projets. Interrogée par Télé Star, elle ne cache plus son envie de se lancer dans le monde du cinéma, si on lui proposait… Non Stop People vous en dit plus.

Le 31 janvier dernier, Iris Mittenaere était sacrée Miss Univers, une première pour une Française depuis 1953. Depuis, le rythme de vie de l’ancienne Miss France ne cesse de s’accélerer. De Bali à New York, en passant par un court détour par la France, Iris Mittenaere enchaine les déplacements, les visites officielles et les interviews. Très à l’aise dans son nouveau rôle, la jolie brune pourrait même devenir la future Marianne française. C’est en tout cas ce que souhaite l’acteur Dany Boon, auteur d’une pétition pour qu’Iris Mittenaere devienne le nouveau visage de la Marianne républicaine, dont le buste est présent dans toutes les mairies de France. Si l’Association des Maires de France, en charge de décider du futur visage de Marianne, ne s’est pas encore décidé, il y a fort à parier qu’Iris Mittenaere figure parmi les personnalités retenues. En attendant, la jolie brune jure qu’elle serait "la Marianne de tous les Français !" et s’expose déjà en tenue républicaine sur la couverture du magazine Technikart. L’air de rien.

Iris Mittenaere se rêve en vedette de cinéma

À l’occasion de son passage éclair en France au mois de mars dernier, Iris Mittenaere s’est confiée aux journalistes de Télé Star. Si elle reconnaît que la vie de Miss Univers est une vie à 100km/h, la belle jeune brune semble s’y sentir comme un poisson dans l’eau. À New York, avec la Miss USA à qui elle a promis de préparer des crêpes, et partout où ses obligations l’exigent, Iris Mittenaere remplit ses missions avec le même sourire. Un seul détail commence à irriter Miss Univers : les paparazzis. Même là, pourtant, la jeune femme relativise. "Ils font des photos où que j’aille, même à travers la vitrine du coiffeur. La seule fois où je suis sortie démaquillée, ils étaient là. Mais je me dis que c’est juste le revers d’une jolie médaille", explique-t-elle. Et si cette médaille l’emmenait tout droit à Hollywood ? Interrogée par Télé Star pour savoir si des producteurs l’ont déjà contacté, Iris Mittenaere ne cache pas que l’idée lui plairait. "Pas encore, mais j’aimerais bien. Je ne sais pas si j’ai un don particulier, mais pourquoi pas essayer ? Et si je ne suis pas douée, ça peut être drôle aussi à regarder", s’amuse la Miss Univers. Iris Mittenaere sera en tout cas la vedette d’une émission télé en France puisque Endemol projette de réaliser un documentaire sur l’année de son règne.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails