A la fin de son règne en tant que Miss Univers, Iris Mittenaere a été approchée par les producteurs de la série "Amour, gloire et beauté" afin d'intégrer le casting. Une formidable opportunité pour la jeune femme, qui a pourtant refusé la proposition. Non Stop People vous révèle pourquoi.
Iris Mittenaere dans "Amour, gloire et beauté" : Pourquoi elle a décliné l'offre
Depuis qu'elle a été sacrée Miss Univers 2016, Iris Mittenaere est une star planétaire. Elle qui a élu domicile à Los Angeles pendant un an a multiplié les rencontres professionnelles et les propositions. Principalement pour le petit écran… Après avoir été pressentie pour reprendre l'animation de "Danse Avec Les Stars" en France, elle a ainsi obtenu un rôle dans la mythique série "Amour, gloire et beauté". A l'antenne depuis plus de 30 ans, cette dernière jouit d'une grande notoriété, et aurait offert à la star une forte exposition. Pourtant, Iris Mittenaere a refusé la proposition…
Iris Mittenaere au cinéma ?
Pour arriver à décrocher le titre de Miss France puis de Miss Univers, Iris Mittenaere a du faire de nombreux sacrifices. A commencer par sa famille. Elle qui a multiplié les voyages officiels a dû accepter la distance avec ses proches. D'autant plus après son sacre au concours Miss Univers, qui l'a contrainte à rester aux Etats-Unis. Alors forcément, lorsqu'elle a enfin rendu la grande couronne, la jeune femme ne rêvait que d'une seule chose : Retrouver ses proches. C'est la raison pour laquelle elle a finalement tourné le dos aux producteurs de la série "Amour, gloire et beauté". "Ce n'était pas le moment, il fallait vivre à Los Angeles et je venais de rentrer de ma tournée de Miss Univers... Ca ne correspondait pas tout à fait à ce que je veux faire" a-t-elle confié à nos confrères de Télé Star.
Toutefois, Iris Mittenaere n'exclut pas de faire un jour carrière dans le cinéma, et plus précisément dans la comédie. "Je suis très indépendante et ce sont mes envies qui me guident. Je veux profiter des opportunités qui me sont offertes" conclu-t-elle. Souhaitons-lui le meilleur pour la suite de sa carrière !
Par Lana Muller